Salut ! Enfin un OS ! Yay ! Il était temps ahah ! Donc, c'est celui avec mes OC, je l'ai finalement terminé ! J'espère qu'il vous plaira, je me suis bien amusée à l'écrire car j'aime beaucoup les personnages que j'ai ajouté ^^
P.S.: April a les cheveux bruns, les yeux bleus et porte des lunettes, et Yui a les cheveux noirs et les yeux marron.
ReP.S.: Je galère à dessiner les visages donc je leur en ai pas donné (sur le dessin en haut, c'est les deux OC) ^^'
ReReP.S.: J'ai écrit 2348 mots pour l'OS, c'est fou ahah (enfin d'après mon logiciel de traitement de texte)
Bonne Lecture~ !
Plusieurs classes d'un lycée étaient parties en Italie grâce à un voyage pédagogique. Les élèves passèrent leur première journée à Rome, à visiter le Colisée, le Palatin et le Capitole par exemple. Le soir, ils rentrèrent à l'hôtel dans lequel ils étaient censés passer trois nuits. Les professeurs appelèrent les groupes d'élèves partageant une chambre. Parmi les groupes, un de cinq élèves qui n'étaient pas ensemble à la base, mais dans deux chambres différentes: une de deux et une de trois.
« Oh nan ! fit l'une d'elles, une grande Japonaise aux cheveux noir de jais.
- Vous n'allez pas vous plaindre ! répondit l'un des professeurs. »
Pour seule réponse, la jeune fille grogna. Elle n'aimait pas l'autorité, mais restait calme pour sa chère amie qui ne voulait pas s'attirer d'ennuis. L'une des filles de l'autre groupe qui devait partager une chambre avec des personnes qu'elles ne connaissaient pas prirent la clé et se dirigèrent vers la chambre. Une fois la porte dévérouillée, les cinq filles entrèrent.
« Punaise, ça sent le renfermé ! gémit l'amie de la Japonaise, une fille toute aussi grande avec de longs cheveux bruns et bouclés.
- Et les draps sont humides ! Putain ! répondit l'autre après s'être assise sur un lit et touché lesdits draps.
- C'est horrible ! dit l'une des autres filles, celle-ci ayant de longs cheveux blancs.
- Il y a pas de verrou pour les toilettes... Ils sont sérieux ?! fit une autre, dont l'énervement mélangé à de l'indignation étaient montré par ses poings serrés.
- Il faut croire, soupira la troisième, s'asseyant sur un lit et passant une main dans ses cheveux blonds.
- Bon, je propose qu'on fasse connaissance, dit celle aux cheveux bouclés. On va passer trois nuits dans cette chambre ensemble et on doit partager une salle de bain sans verrou. Je m'appelle April, et mon amie s'appelle Yui.
- Je m'appelle Lucy, répondit celle aux cheveux blonds. Celles aux cheveux blancs s'appelle Mirajane et celle aux cheveux rouges, c'est Erza.
- Enchanté les filles ! répondit April avec un sourire.
- Nous de même, répondit Mirajane. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler Mira, c'est plus rapide.
- D'accord, c'est noté Mira !
- Oh il y a une araignée, fit remarquer Erza.
- Il n'y en a pas qu'une, il y a une famille d'araignée entière, fit Lucy.
- Q-Quoi ? Fit la jeune fille aux cheveux bruns, dont le visage palissait à vue d'oeil. »
Les araignées étaient juste au dessus de son lit. Elle sortit vite de la chambre, sa phobie lui dictant de s'éloigner le plus possible, le plus vite possible. Yui la suivit de près, son objectif étant de la calmer. L'arachnophobe se mit à pleurer bien malgré elle. La fatigue combiné à l'horreur qu'était l'hôtel ainsi que les araignées étaient beaucoup trop pour elle et sa sensibilité, donc elle craqua. Les bras de son amie trouvèrent vite une place autour d'elle, cherchant à la calmer. Elle lui frottait le dos pour l'apaiser.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Nalu [en pause]
FanficCeci est un recueil d'OS. Je peux pas mieux décrire là. Vous pouvez lire si ça vous intéresse. J'écris dans un français correct, enfin je crois. (cœur sur vous les gens) (P.S. : J'ai trouvé l'image de la couverture sur Pinterest, je n'ai pas trouvé...