Saluut ! Pour cet OS, je me suis inspirée d'une Fanfiction Phan (oui, encore, j'adore ce ship héhé), le livre s'appelle "Exprime-toi" et a été écrite par echecetmoi (si elle vous intéresse allez la lire, elle est en français)
J'espère que cet OS vous plaira ! ^^ (personnellement il me plaît moins que le premier, mais c'est à vous d'en juger) ^^
Lucy était triste. Cette tristesse n'était pas causée par une histoire à l'eau de rose qui se finissait mal ou par une trahison amicale. C'était une tristesse bien plus profonde. D'une douleur bien plus forte. Des petites voix répétaient inlassablement des horreurs, telles que "Tu es inutile" ou "Tu ne mérites pas de vivre". Ces phrases, parmi tant d'autres toutes aussi cruelles, ont été prononcées par les élèves de son ancien lycée. Un groupe de pestes jalousait son corps fin et élancé, et lança une rumeur grotesque qui se répandit dans tout le bahut à une vitesse phénoménale. La blonde commença à recevoir des insultes, qu'elle ignora un premier temps. Mais les insultes redoublèrent de violence, touchant la conscience de la pauvre adolescente. Puis, les coups se mirent à pleuvoir sur son pauvre corps. Dès que ses parents furent mis au courant, ils la changèrent d'établissement scolaire. Mais les insultes avaient pénétré le cerveau de la jeune femme qui avait fini par y croire.
Lucy avait décidé de ne plus parler. D'après elle, elle ne méritait pas la parole. Elle communiquait par écrit, et uniquement par écrit. Cela faisait plusieurs mois déjà qu'elle n'avait plus prononcé un seul mot, même à ses parents.
Ce fut l'arrivée d'un nouvel élève qui chamboula l'adolescente. Ce nouvel élève avait été charmé par la beauté rare de la jeune femme, et avait pour but de la séduire. Lucy ne voulait pas lui tomber dans les bras. Elle avait peur de se faire rejeter après quelques mois. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, le garçon lui plaisait. Il lui plaisait beaucoup même.
Le nouvel élève devint vite populaire, et fut connu non plus sous le nom du nouvel élève, mais sous le nom de Natsu.
Natsu voulait à tout prix plaire à Lucy, qui ne semblait pas intéressée. Aux yeux du rosé, elle était beaucoup plus jolie que les autres filles de la classe, ou même du lycée, et avait aussi l'air d'être plus intelligentes que les autres, ne se laissant pas tomber dans les bras d'un garçon populaire pour un oui ou pour un non. Mais il ne connaissait pas la vraie raison de son mutisme.
« Salut Lucy !
- ...
- Comment ça va ?
- ... »
Elle écrivit sur son cahier de brouillon avant de le tendre vers Natsu. Elle y avait écrit « Salut. ». De fil en aiguille, ils commencèrent à discuter, le rose à voix haute et la blonde en écrivant. Ils se rendirent compte qu'ils avaient beaucoup de points communs, et avaient donc beaucoup de sujets de conversation. Natsu avait compris que Lucy ne pouvait pas parler, et sentait que c'était un sujet sensible. Alors il ne posa pas de questions à ce sujet.
À présent, les deux adolescents passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ils appréciaient la compagnie de l'autre. Aussi, les deux se rendirent compte que leurs sentiments pour l'autre étaient très forts. Cependant, aucun n'osait avouer son amour à l'autre, de peur de gâcher leur amitié. Natsu pensait que la blonde ne voyait en lui qu'un très bon ami. Lucy quant à elle pensait que les sentiments du rosé avaient changé pour elle, car il ne cherchait plus à lui plaire.
Un jour, la jeune femme ne put plus contenir ses sentiments. Alors qu'elle rentrait chez elle avec celui aux cheveux roses comme à sa nouvelle habitude, elle s'arrêta brusquement. Natsu ne comprit pas pourquoi son amie s'était stoppée. Il se tourna vers elle. La scène se passait au ralenti. Ils étaient sous un cerisier en fleurs, et les pétales voletaient doucement autour d'eux. Lucy prit la parole d'une voix basse et tremblante :
« N-Natsu... J-Je t'a-aime-e... »
Le rosé était sous le choc. Il ne s'attendait pas à ces mots. Et encore moins à ce que Lucy les prononcent. Il était charmé par la voix de la blonde, elle était si douce d'après lui. Il resta silencieux pendant plusieurs secondes, faisant ainsi paniquer la jeune femme, avant de pouvoir répondre :
« Je t'aime aussi Lucy... »
Natsu s'approcha de la blonde et la prit dans ses bras. Il la serra tendrement contre lui. L'adolescente agrippa le haut du rose et le serra fort. Elle semblait avoir du mal à y croire. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Cette fois-ci, ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Elle répéta inlassablement des « je t'aime » à voix basse. Le jeune homme était plus qu'heureux de savoir que ces mots lui étaient adressés.
Depuis ce jour, Lucy souriait toujours sincèrement et recommençait petit à petit à parler, encouragée par son sauveur, son Natsu.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Nalu [en pause]
FanfictionCeci est un recueil d'OS. Je peux pas mieux décrire là. Vous pouvez lire si ça vous intéresse. J'écris dans un français correct, enfin je crois. (cœur sur vous les gens) (P.S. : J'ai trouvé l'image de la couverture sur Pinterest, je n'ai pas trouvé...