Des paroles pour toi

2.1K 102 64
                                    

Salut ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va ! Petite information : je voulais poster le mercredi et le dimanche, mais je ne pense pas pouvoir tenir le rythme, surtout que je n'ai pas trop envie d'écrire en ce moment et que je n'ai pas trop d'idées (trop de Nalu ont été écrits, c'est difficile de pas faire cliché) Je posterai quand un OS sera prêt, j'essaierai d'en écrire un autre rapidement (je suis toujours preneuse pour les idées) ^~^

Sinon j'espère que cet OS vous plaira ! (Merci Iris-chan2222 pour l'idée du nom de la chaîne de Natsu ahah, c'est une référence) ^q^

Natsu était vidéaste sur la plate-forme américaine YouTube. Il filmait ses réactions sur des jeux-vidéos fréquemment. Il avait une certaine popularité. Le nom de sa chaîne était natsuisonfire . Son énergie et sa bonne humeur avait attiré bon nombre de personnes, se détendant en regardant le jeune homme rire et faire des blagues.

Lucy, plus connue sous le nom de Lusings, proposait un contenu plus artistique. Elle faisait des covers de chansons qu'elle aimait et en écrivait de plus en plus avec la notoriété. Elle accompagnait ses paroles originales avec une légère mélodie composée au piano ou à la guitare. Sa douceur avait séduit ses abonnés, qui pour la plupart attendait toujours impatiemment la prochaine vidéo musicale de la jeune femme.

Un jour, les deux vidéastes furent invités à une convention. Au programme des quelques journées : dédicaces et conférences. Le dimanche, dernier jour de la convention, Natsu et Lucy allaient monter ensemble sur scène pour une conférence. Le jeune homme aimait beaucoup les vidéos de la jeune femme, ses chansons étaient très bien écrites selon lui, et sa voix douce donnait un véritable sens aux paroles. La blonde quant à elle ne suivait pas le rosé. Elle ne le détestait pas, loin de là. Il était juste trop bruyant à son goût, il hurlait pour un oui ou pour un non d'après elle.

Ils répondirent aux questions de leurs abonnés, et Lucy chanta même l'une de ses compositions, accompagnant sa voix avec une douce mélodie jouée à la guitare. Natsu était, une fois de plus, charmé par l'artiste devant lui. Une fois la chanson terminée, un abonné de longue date aux deux posa La question fatidique, qui était régulièrement posée à d'autres vidéastes.

« Est-ce que le Nalu est réel ? »

Lucy s'empourpra, tandis que Natsu riait nerveusement. Ils répondirent à la négative. Ils ne s'étaient presque jamais parlés. À vrai dire, c'était la première fois qu'ils restaient dans la même pièce, côte à côte, aussi longtemps. Cependant, celui aux cheveux roses semblait avoir eu un coup de foudre pour la blonde.

La conférence finit par prendre fin, et la convention arrivait à son terme aussi. Alors que Lucy récupérait ses affaires dans l'espace réservé aux personnalités invitées, Natsu vint vers elle, une légère couleur rosée imprimée sur ses joues, et lui adressa la parole :

« Salut Lucy... hum... je voulais te proposer d'aller boire un verre ensemble dans un café...
- Pourquoi pas... »

Les deux jeunes adultes sortirent du bâtiment dans lequel la convention avait eu lieu et se dirigèrent vers un petit café. Ils discutèrent longtemps autour d'une tasse de café. D'abord de la plate-forme américaine et des différents types de contenu, puis ils commencèrent, au fur et à mesure, à parler de choses un peu plus personnelles, de leurs goûts, de leurs passions autre que celles dont on savait l'existence via leurs vidéos, de leur vie hors YouTube, d'eux-mêmes.

La nuit arriva bientôt, et les deux jeunes vidéastes durent retourner à l'hôtel, après avoir mangé dans un petit restaurant à l'ambiance chaleureuse. Évidemment, ils firent le chemin ensemble. Ils échangèrent leurs numéros et se promirent de garder contact, les deux ayant fortement apprécié la compagnie de l'autre.

Chacun de leur côté, Natsu et Lucy s'endormirent le sourire aux lèvres, repensant à la belle soirée qu'ils avaient passée ensemble, et rêvant de l'autre.

Le lendemain, ils passèrent la matinée ensemble, avant de se séparer à contre cœur en début d'après-midi, la jeune femme devant prendre le train pour rentrer chez elle. Celui aux cheveux roses prit le sien en début de soirée, ayant eu un mal fou à faire passer le temps malgré les messages échangés avec la belle blonde dont il tombait de plus en plus amoureux.

Lucy de son côté était enfin arrivée chez elle, à l'heure prévue. La personnalité attachante du gamer lui manquait déjà. Elle regarda le Soleil qui commençait à se coucher, et soupira en se demandant si le jeune homme dont elle s'était entichée regardait aussi l'autre lumineux, et si il pensait à elle.

L'inspiration la prit soudainement, et elle se mit à composer une chanson pour l'homme qui faisait chavirer son cœur. Elle écrit toute la nuit, cherchant les mots parfaits pour retranscrire le sentiment fort qu'elle ressentait. Une fois satisfaite du texte, elle partit se coucher, pensant à la vidéo musicale qu'elle allait tourner et à la personne à qui elle était dédiée. Elle espérait qu'il saurait que la chanson était pour lui, et qu'il ressentait la même chose au fond de lui.

Recueil d'OS Nalu [en pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant