Salut ! J'espère que vous allez bien ! Bon déjà : j'ai pété un plomb parce que j'ai 104 vues (ou lectures ? J'sais pas ahah) sur ce recueil ! Je trouve ça énorme, à vrai dire je pensais pas que mes textes allaient plaire à beaucoup de monde... ^^'
Enfin bref, on m'a demandé de faire une deuxième partie à l'OS "Des paroles pour toi" donc la voici ! ^^
Sinon avant je voulais faire une petite publicité à mon amie Louloutelapotterhead qui a posté le premier chapitre de sa première histoire ! Si ça vous intéresse allez voir (même si c'est pas du Nalu ahah) ^-^
Lucy dormit peu cette nuit-là. Elle se leva très tôt, mangea un peu et prépara le décor pour tourner sa nouvelle vidéo. Ce fameux décor se résuma à son lieu habituel de tournage, soit sa chambre, avec une ambiance plus chaleureuse grâce à quelques bougies allumées.
La jeune femme s'habilla d'une robe blanche simple, caractérisant si bien son style vestimentaire. Elle natta ses cheveux sur le côté et dégagea les cheveux tombant sur son visage avec une barrette de la même couleur que sa robe.
Elle cadra correctement sa caméra et enclencha le bouton pour filmer. Elle avait tellement relu sa partition et les paroles qu'elle les connaissait déjà par cœur. Elle se racla la gorge et gratta les cordes de sa guitare, jouant les premiers accords avant de commencer à chanter. Elle recommença la chanson de nombreuses fois, voulant que le résultat soit parfait, ou du moins se rapproche de la perfection.
Finalement, son enregistrement lui plut. Alors, la jeune femme prit la carte SD de l'appareil et l'inséra dans son ordinateur afin de débuter le montage de la vidéo. Montage qui ne dura pas très longtemps, consistant juste à couper le moment où elle allumait et éteignait la caméra, à corriger le son et le jeu de lumières. Elle créa une miniature rapidement, ne mettant jamais beaucoup d'artifices sur cette dernière.
Elle fit basculer la vidéo sur la plate-forme américaine, lui donna un titre, une description et téléchargea la miniature. Elle attendit les interminables heures que mettait à chaque fois YouTube pour publier les vidéos. Elle soupira de soulagement lorsque ce fut fini. Lucy s'accorda une pause et mangea un bon repas. Elle lirait les commentaires de ses abonnés après.
Natsu de son côté se rua sur son ordinateur lorsqu'il vit que la belle blonde avait posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne. Il fut intrigué par le titre : Paroles Pour Toi. Il écouta la voix de la jeune femme chanter les paroles qu'elle avait écrites, une fois, deux fois, trois fois de suite. Il avait l'impression que la chanson lui était destiné.
Il envoya un message à la femme qui faisait battre son cœur, quitte à avoir l'air d'un imbécile, afin d'être sûr de cette impression. La réponse ne tarda pas, et à son plus grand bonheur il avait bon. Il déclara à la jeune femme son amour, et les deux décidèrent de se voir la semaine suivante, dans la ville du jeune vidéaste aux cheveux roses.
Depuis le jour où Lucy avait posté cette fameuse vidéo, les deux jeunes adultes vécurent une heureuse histoire d'amour ensemble, ne se lâchant plus, bien décidés à finir leurs vies tous les deux.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Nalu [en pause]
Hayran KurguCeci est un recueil d'OS. Je peux pas mieux décrire là. Vous pouvez lire si ça vous intéresse. J'écris dans un français correct, enfin je crois. (cœur sur vous les gens) (P.S. : J'ai trouvé l'image de la couverture sur Pinterest, je n'ai pas trouvé...