*Chapitre 1*

4.7K 237 44
                                    

Hey je suis brune,yeux vert et cheveux noirs. J'aimais pas le maquillage donc je restais naturelle,et je m'appele Jasmine mais on peut m'appeler Jas'. Encore une journée de plus à l'école, avec tout ces idiots mais quelques choses m'attiraient chez eux,ils sentaient bons. Ce n'était pas leurs parfum mais autres choses. Quand je suis rentrée ma mère me dis tout de suite : Sa va Jas' ? Et retire tes chaussures si tu veux rentré dans cette pièce.

Moi : Calme maman! *je retirais mes chaussures* Bref oui sa va et toi ? Et ,tu peux me parler de mon passé  ? Oui,j'avais été adoptée par Madame Collins et son époux qui à été victime de meurtre il y'a 1an maintenant.

Ma mère : Je te parlerais de sa en temps voulu. Oui sa va,mais tu rentre tôt aujourd'hui ??

Moi : Ouais, j'allais tué quelqu'un si je restait en classe,leur parfum sentait fort.

Ma mère : Sa commences déjà alors.

Moi : De quoi ??

Ma mère : Retires tes écouteurs et écoutes moi, vas faire tes valises je te conduirais tu seras à ta place,monte et ne pose pas de questions.

Pff obligé d'exécuté,mais je suis montée dans ma chambre et j'ai fais mes valises, j'ai pris mes vêtements les plus beau et mes préfères. Je descendis et je mit mon sac dans le coffre de la voiture de ma mère. J'étais fâchée. Ma mère démarra et ma dis que nous allions à une academy, l'Academy Blood night. Elle me déposa au pied d'un pommier qui avais des fleurs. Puis un garçon m'interpella,ma mère partit ; qu'elle gentillesse de me laisser à un inconnu ! Mais il était beau,il avait les yeux bleu et il était brun et musclé : le mec parfait ! Il me dis : Viens avec moi,aïe confiance je suis un ami de ton père,tu dormira avec moi(dans la même chambre mais lit séparé),tu sera dans l'école des jeunes vampire. Il avait bien vu ma morsure qui avait été faite par un Sang pur alors je fesais partis de la même classe de vampire que lui la classe S.

-----------------------

Hello,il y'a pas encore d'indice,mais il y'a certains mots en italiques et en gras. Appart les dialogues. J'ai quelques questions à vous posez.

Est-ce que par la suite je fais un triangle amoureux ou autre ?

Voulez vous des combats entre vampire ?

Une histoire dans la forêt où un groupe de vampire avec Jas' et Ethan (le mec parfait) qui diront comment ils ont vécu ou un jeu dangereux contrôler par la nature où l'un des vampires du groupe devra mourir ?

Vampire Academy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant