|PDV JASMINE|
J'étais entrain de courir pour me sauver, me sauver de qui ? Si je me retournais j'allais être déstabilisé.. Je préfère courir jusqu'à L'academie ou retrouver Gabriel. J'aurais du rester dans ces bras au lieu de faire la rebelle. Idiote que j'étais. Pour rajouté une couche je me pris une branche en pleine tête. Pouvoir de rapidité mais pas de sécurité. J'étais triste puis cette course sans fin. Je fis volte-face, je n'en pouvais plus de courir. Alors par ma surprise, je le vis.. Lui, non c'est pas possible... TOUT SAUF LUI! Depuis aujourd'hui ma vie était un désastre. Je voulais mourir mais hélas, je l'étais déjà.
~~~~~FLASHBACK ~~~~~~
Jasmine : Papa, tu penses que des gens s'aiment sans se le dire ?
Mon père : Oui, c'est comme sa que tu es née ma chérie. Me fit-il avec un sourire.
Mon père partit pour son travaille et avant qu'il ne parte je lui dis : Je t'aime, prends soin de toi papounet. Il me souria. Hélas, tard dans la soirée on appela à la maison. Vu que je n'étais pas en âge de répondre car j'avais 4ans ma mère répondis et s'étala par terre. Mon père était mort, monsieur Collins étais victime de meurtre.
~~FIN DU FLASHBACK ~~
J'étais mal, pourtant il n'avait pas l'air méchant. Méfiez vous des apparences... Ce conseils m'avait évité de voir les gens à ma façons jusqu'à aujourd'hui. J'étais déçue, énormément. Je l'aimais, encore à cet instants je ne voulais pas voir la véritée en face. Je n'avais plus 4ans. J'étais déstabilisé, j'étais faible. C'étais une scène pathétique de ma vie. Aimer un meurtrier, aimer Ethan. Vais-je mourir à mon tour, encore une fois, comme Amélie ? J'avais peur mais sur mon visage il y'avais une expression incompressible. J'étais perdue et j'avais peur.
____________________________________
Hello, ce chapitre 5 était pathétique, brouillon et débile. J'en suis désolée. Désolée pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas prof de français! Que pensez vous d'Ethan ? Dîtes moi vos critiques, remarques en commentaire. :) Sur ce bonne vacances♡ Personnellement, j'ai réussi mon année sans trop de mal. N'hésitez pas à cliquer sur l'étoile pour voter, sa fait plaisir. DÉFIS : 5-10VOTES.♡♡Bisous♡♡
PS : Dîtes moi si vous avez réussi ou pas. Dîtes moi un peu plus sur vous et si vous avez des questions pour moi n'hésitez pas!
VOUS LISEZ
Vampire Academy.
VampireQuand on devient un vampire et que notre milieu naturel se chamboule,que feriez vous ? Jasmine fera t-elle comme vous ? De quoi devra ton la protégée ? Pourquoi ? Lisez et vous saurez. ⭐TOUT DROITS RÉSERVÉ À ADDICTOWRITE⭐