J'écoutais Shadow de Austin Mahone. Mmmh je suivais ce mystérieux garçon. Je savais que ma vie allais changée une fois rentrée dans cette école. Il s'arrêta et se retourna vers moi et me dis : Et bien,tu es perdue. Tu pense trop. Je suis Ethan, je suis désolé pour ton père et tes parents biologique.
Moi : Mmh,ok.. Mais je ne vois pas pourquoi tu connais mon passé alors que moi non. Lui lançais-je.
Ethan : Déjà ta vie vas changer,tu devras rester avec moi ; sa sera plus facile de t'intègré. Puis ne reste pas trop avec les jumeaux,ils ne sont pas d'une bonne fréquentation. Montre que tu es un vampire de classe S,les S sont les plus rapides et fort,si tu ne montre pas ta force les autres vont croire que tu es un E : un vampire sans pouvoir. T'inquiète, les vampires ne sont pas si méchant. Gabriel t'expliquera le règlement et te fera visiter l'école.
Moi : C'est long tout sa. Ouais,mais c'est qui Gabriel. Je ne te fais pas confiance pour autant. Puis on s'en fous des "classes ou races" de vampires !
Ethan : Tel père tel fille.. Si, la classes de vampire nous défini. J'ai le pouvoir du sang. Tu auras surment celui de la glace ou de l'entre tuance. Gabriel il est brun. Ouais t'inquiète on vas pas être meilleur ami demain. Me fit-il avec un sourire.
Il l'accompagna jusqu'à Gabriel et me laissa avec lui. Bref, osef tout les mecs sont sensé être beau ici parce que c'est réussi. Gabriel : Tu dois être Jasmine,ma belle ? Me fit-il en me regardant comme si il était séduit. Moi : Oui,homme. En souriant. Il me fit visiter l'école le parc ect. Puis Gabriel devint sérieux et me donna un frisson. Gabriel : Écoute moi bien, si une règle n'est pas respectée t'es renvoyée. Déjà,il faut rester la plupart du temps avec les gens de la même "Classe" que sois,tu peux rester avec moi si tu veux. Pas de bagarre(s). Ne jamais révélé à un humain notre existence, ne pas draguer un humain ou autre. Rester avec les siens. Respecter les profs et venir en tenue correcte. T'a compris ?
Moi : OUI,chef !
Gabriel : Je sais qu'avant tu n'étais pas bien dans les écoles d'humain et que leur parfum sentait bon..
Moi : Oui.
Gabriel : Bref je vais t'aider à t'installer. Ici par chambre il y'a un garçon et une fille. Tu es avec Ethan... Bonne chance avec ce mec,il est sadique.. Bref je monte avec toi.
Moi : Si tu veux. En montant je vis deux personnes se mordre. J'étais dégoutée. Gabriel me rassura et me pris dans ces bras et m'expliqua : Quand tu aimes quelqu'un tu lui offres ton sang par amour. Moi :Je devrais pas te demander mais est-ce que tu as déjà donner ton sang par amour ? Gabriel : Non,mais une personne commence à m'intéresser,j'espère que sa sera réciproque. Moi : Moi aussi ! Gabriel : Au fait sa te dirais de venir à une éscurtion avec un groupe et dedans il y'a Ethan,c'est dans la forêt, c'est pour nous développer. Moi : Aah,ok... Sa me dérange pas.. Mais on part quand ? Gabriel : Dans 5jours femme. Me lança t-il avec un sourire. Moi : J'ai tout juste le temps de rencontrer tes amis et ceux de Ethan,sa ma vas,homme. Lui lançais-je avec un sourire. Mais quelque chose nous interrompus.
VOUS LISEZ
Vampire Academy.
VampireQuand on devient un vampire et que notre milieu naturel se chamboule,que feriez vous ? Jasmine fera t-elle comme vous ? De quoi devra ton la protégée ? Pourquoi ? Lisez et vous saurez. ⭐TOUT DROITS RÉSERVÉ À ADDICTOWRITE⭐