~Desoler pour les fautes d'orthographe,bonne lecture.~
|PDV de l'inconnue|
Elle mettait du temps à répondre, devais-je choisir la force pour la faire parler ou juste attendre. Pendant qu'elle restait imobile dans la froideur de cette maison souterraine. Elle avait quelque chose qui me rappelais la propriétaire de cette maison. Elle et son mari étaient des gens braves et respectueux mais très très discrets. Après quelques moments de pensées j'eus l'idée de faire parler cette stupide personne ou de la tuer.
-J'ai pas ma journée, tu devrais te dépêchée de me dire qui tu es ce que tu fais ici sinon tu risque d'être un bon repas. Lançais-je froidement.
-Mm bah je sais pas trop,mais la question serais plus simple à être répondue si vous y répondez d'abords. Dis la jeune fille.
-Tu m'énerve, bon bah tu vas être mon repas. Dis-je en m'avançant vers elle.
J'avais ma proie devant moi mais à peine avoir fais un pas elle s'envola.
C'était bien un vampire assez débile vu que la nuit est risquée dans cette forêt manipulée par les morts.. Cette charmante histoire avec beaucoup de morts.
|PDV Gabriel|(il est de retour youpiii)
Devais-je avoir peur ? Je devais peut-être dire à Jasmine ce qui allait se passer,tout vas recommencer comme avant,cette histoire que personne ne sors et personne n'étais assez fort pour en parler. Puis même Jasmine n'allait pas être épargnée de cette malédiction. Juste une mauvaises année mais beaucoup de mort.
|PDV JASMINE|
Cette femme me fesait peur, je n'avais pas le courage de lui dire qui j'étais. Elle ressemblait beaucoup à ces gens qui travaillent au conseil des vampires, fine,jolie mais à la fois froide... peut-être qu'elle voulais juste me faire parler mais sa servait à rien de me rajouter de la peur. C'était très confus n'empêche, j'avais eu le temps de prendre le journal de la dame et mon sac et de partir enfin de courir. Je marchais depuis très longtemps dans le froid puis je vis une grotte avec du feu,bonne idée ou mauvaise idée d'y aller ? Comme si quelqu'un allait me répondre,je m'avança vers cette grotte.
Un grand soulagement, je vis Gabriel allongé sur le sol. Il me vis et me regarda assez longtemps,puis la discussion démarra :
-Viens près de moi Jasmine,il y'a beaucoup de choses que tu dois savoir et d'autres que je te cacherais encore mais tu connaîtra la moitié, c'est déjà sa.
-Non,je pense pas Gabriel, tu me parle comme si de rien n'était,tu ne me dis jamais rien de vrai alors pourquoi devrais-je t'écouter ?
-Tu as posé des questions mais ce que je t'ai dis avant était une phrase déclarative et assez claire.
-Réponds d'abord si tu veux que je t'écoute,je donne de l'importance à tout le monde et vous vous me donnez rien... justes des mensonges.
-Tu dois m'écouter pour la vérité.
-Je reste debout.
-T'es sûre parce que c'est long.
-Pas grave,parle moi de la vérité,ah de la moitié.
-Bien.
Gabriel commença son histoire.
-Il y'a bien des années,les vampires étaient chassés par les humains. J'étais déjà là à ce moments,nous avions trouver cette forêt maudite comme seuls refuge. Malgré les avertissement,chaque famille devenait maudite. Juste deux,la tienne et celle d'Ethan, vous avez pas de chance aujourd'hui. Un de vous est condamné à mourir seul,personne ne remarquera que vous n'êtes plus là, personne. Il y'a eu une guerre pour vous sauver, tout les vampires on été morts, tous. Vous êtes maudits. A cause de vous,tout se passera encore et un de vous doit mourir.
Je ne savais pas quoi dire, les mots "morts, moi,Ethan,vérité, maudits" tournaient dans ma tête.
Je me tourna vers Gabriel et dis ;
-C'était vraiment la vérité, cette vérité où je dois mourir ?
-Oui,si tu ne me crois pas lis le journal que tu as dans ton sac et tu verra de toi-même et seule. Je sais où tu es allée pour le trouver et c'était une mauvaise idée, une très mauvaise.---------------------------------------------------
/!\LA SUITE AVANT LE 15/10/14/!\Hey les Addictowriters ou juste lecteur de passage :) Ce chapitre est nul et y'a un mystère de moins ew,je suis tropnpas contente de pas avoir mis du suspense :((
Votez et ou commentez, sa fais toujours plaisirs ! :) Y'aura un tome 2,bisous❀
VOUS LISEZ
Vampire Academy.
VampireQuand on devient un vampire et que notre milieu naturel se chamboule,que feriez vous ? Jasmine fera t-elle comme vous ? De quoi devra ton la protégée ? Pourquoi ? Lisez et vous saurez. ⭐TOUT DROITS RÉSERVÉ À ADDICTOWRITE⭐