Chapitre 7

2.2K 149 4
                                    

|PDV GABRIEL|

Je raccompagna Jasmine à l'Académie. J'étais mal pour elle.. Elle avait confiance en Ethan et il l'a déçue.. Perte de temps,mais elle arrêta de saigner à sa jambe, c'était déjà sa. Sa fait pas longtemps qu'elle était vampire mais elle a vite guéri. Elle m'intriguait. Il y avais tellement de mystère autour d'elle. Nous étions devant l'Académie. Ethan était déjà là vu que la lumière de sa chambre était allumée. Jasmine n'allait pas dormir avec lui mais avec moi. Je m'attache à elle,c'est pas bon. Elle pourrait devenir un sang pur mais pour sa une personne devait mourir.. C'était une sorte de sacrifice sortilège. La surveillante coura vers nous.. La surveillante : Que faîtes vous ici, elle est blessé et vous ne faîtes rien ? Sa c'est bien un sang pur. Je détestais des remarques tel que celles-ci. Je ne répondis même pas. Je rentris avec Jasmine dans L'Académie. Une chance pour nous que tout le monde était en cours. J'amena Jasmine dans ma chambre. Je la changa,je la mit confortablement dans le lit en attendant son réveil.

~Eclipse de 3heures~

Elle était encerclée dans mes bras, j'avais dormis auprès d'elle. Je me leva mais une main me rattrapa. Jasmine était en pleure. Jasmine : Ne me laisse pas... J'ai peur. Disait-elle en se répétant 2fois de suite. Je sentis sa tristesse. Je me recoucha après de Jasmine et lui dis : Tu ne mérite pas sa,ne m'aime pas.. Tu risquera de souffrir. Lui dis je. Mais elle le répondit : Je n'ai pas peur de souffrir quand j'aime. Disait-elle en s'endormant. Je restas près d'elle un moments mais je m'endormis. Elle avait une bonne odeur, ces cheveux noir était si brillant. Sur ce je lui lacaha : Je t'aime.

------------------------------------------------

HELLO! Alors merci pour les 1,1k de vues! Je vous adore, mon histoire est dans 'Wat's hot' et 'Méconnu'❤ Au début je pensait que mon histoire allait à peine avoir 200 vues quelques mois après et que j'allais l'arrêter.. Bref merci,sa me motive beaucoup❤❤ Bref parlons de l'histoire,dans le chapitre 8 il y aura 2 parties donc certains mystère partiront et des nouveaux viendrons! Bonne lecture,bisous❤

CHAPITRE 8 DANS 1 SEMAINE !+5V

Vampire Academy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant