Hey! OMVGFK J'AI PLUS DE 6K DE LECTURES JETONS LES CONFETTIS ! Merci merci merci,j'aurais jamais pu imaginer avoir ce nombre de vues *-* Je vous adore ♥. Hum Hum,je voulais parler d'autres choses aussi,je ne suis pas parfaite et encore moins professeur de français donc les gens qui me corrige à toute mes fautes en privée et me faire des remarques comme si tu étais dieu d'ailleurs c'est une insulte pour lui si tu te crois pour,juste vous vous prenez pour qui ? C'est mon histoire, mes fautes, mes erreurs. J'ai une vie et des fois pas d'inspiration à cause de ce genre de chose,à cause des gens qui te critique comme si il n'avait que sa à faire. Si j'ai bien compris maintenant on dis des choses méchantes sans savoir rien de l'autre. Cool très belle génération derrière son ordi entrain de nous faire perdre ce que l'on veux faire ? Pff,un monde de haineux ? Non non j'ai pas envie de vivre sa non cette réalité n'est pas vrai,elle est juste refoulée dans votre tête et vous en faites votre réalité et celle des autres. Je ne me suis pas exprimée clairement mais d'autres savent ce que c'est et de quoi je parle. Parlons d'autres choses, j'ai vraiment cette maladie de la page blanche :( Je suis motivée mais sans idée et sa fait 3-4jours que la page écris en haut "Chapitre 10" est vide. Dîtes moi en commentaire ce que vous voudrez pour la suite et tout! Merci fidèles lecteurs :') Aimez-vous la nouvelle couverture de cette histoire ? Bisous xx À bientôt (Avant le 1/09 biensur ^^).
VOUS LISEZ
Vampire Academy.
VampireQuand on devient un vampire et que notre milieu naturel se chamboule,que feriez vous ? Jasmine fera t-elle comme vous ? De quoi devra ton la protégée ? Pourquoi ? Lisez et vous saurez. ⭐TOUT DROITS RÉSERVÉ À ADDICTOWRITE⭐