//Howdy ! Un nouveau chapitre, comme vous pouvez le voir😋. Je prends beaucoup de plaisir à écrire cette fanfiction et j'espère que vous prenez beaucoup de plaisir à la lire :p
Passons, bonne lecture !\\Stan était en train de se préparer pour aller au lycée. Il avait comme une boule à l'estomac et une fatigue inimaginable. Il avait tellement pensé à Kyle hier soir qu'il n'avait dû dormir que 2heures grand maximum. Tout ça pour une seule et même question, me vous diriez-vous ? Et bien oui. Stan était définitivement amoureux de son meilleur ami. Mais, ça n'était sûrement pas réciproque alors, il comptait garder cette révélation pour lui, ce qui était d'autant plus difficile car il partageait tout avec le juif, et ça depuis la maternelle donc mentir était impensable. Et quand bien même il essayait, Kyle avait toujours réussit à deviner qu'il lui cachait quelque chose. Sur ce coup là, le Marsh allait devoir la jouer fine, mais pour combien de temps ? Il ne voulait pas non plus attendre que ses sentiments disparaissent comme ça, POUF ! Comme s'il ne s'était rien passé, juste avec du temps. Non. Lui, il s'imaginait prendre le visage de Kyle dans ses mains et l'embrasser avec fougue, lier ses doigts aux siens et refaire le monde ensemble, comme ils savaient si bien le faire quand ils étaient enfants. Stan était carrément à fond sur son meilleur ami. Et il l'avait probablement été depuis toujours en fait. Il l'avait juste réalisé hier soir. Ça paraît complètement idiot, dit comme ça.
Kyle faisait son sac en vitesse. Il se dépêcha de sortir de la maison avant que sa mère ne lui pose mille et une question concernant la froideur dont il avait fait preuve hier. En marchant jusqu'à l'arrêt de bus, il se demandait comment cette journée allait bien pouvoir se passer. Tout le faisait craquer chez Stan. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Non, si le consentement n'était pas présent des deux côtés, ça serai du viol ! Finalement, Kyle arriva à l'arrêt de bus où il vit Kenny arriver en même temps que lui.
Kenny : Hey Kyle, ça va mec ?
Kyle : Ouais et toi ?
Kenny : Très bien. Dis, t'as l'air fatigué, t'as pas dormit cette nuit ?
Kyle : Hum, nan pas trop...
Kenny : ...Ça va ? Pour de vrai ?
Kyle : Ouais ouais t'inquiète pas, par contre j'vais dormir à tous les inter-cours...
Kenny : Pff moi aussi. On sera deux au moins.
Il rirent tous deux, sans même voir qu'Eric était arrivé.
Cartman : Et merde...le juif et le pauvre. Putain, mais pourquoi vous riez comme ça, tarlouzes ?
Kyle : Ça te regarde pas, gros lard.
Kenny : Exactement, on parle entre pote. Pas besoin de préciser que vu que t'es pas notre pote, t'as rien à voir là-dedans.
Cartman : Sérieusement ? Vous craigniez les mecs.
Kyle : Rho, s'il te plaît, ta gueule Cartman.
Cartman : Juif.
Kyle : Gros lard.
Kenny regardait les deux s'engueuler comme d'habitude et rit. Comment faisaient-ils pour trouver autant d'insultes à se lancer comme ça ? Et bien...seuls eux deux en avaient le secret. Kyle vit au loin Stan arriver. Il eut soudain une étrange sensation au creux de son ventre.
Stan rêvassait en trainant des pieds. Il n'avait vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Mais, le seul fait de voir le visage de son meilleur ami lui redonna le sourire.Stan : Hey les gars !
Kyle : Stan~ !
Kenny : Salut Stan !
VOUS LISEZ
« Super Meilleur Ami » qu'ils disaient...
FanfictionCeci est ma toute première fanfiction. Elle porte sur deux personnages phares de South Park : Stan et Kyle. Enjoy🤗