Stan avait quelque chose en lui qui le démangeait. Tout le long des deux derniers cours de la journée, le brun n'avait qu'une envie : finir cette journée. Il pourrait ensuite se déclarer auprès de son meilleur ami. Même si, dit comme ça, ça avait l'air simple. Alors qu'en réalité, ce ne l'était absolument pas. En même temps, avouer ses sentiments à la personne que l'on aime est toujours une étape stressante. Respire.. d'après Tweek, Kyle m'aime aussi. Restons positif, se disait-il en boucle dans sa tête, lui même à moitié convaincu. Et c'est pour cette raison qu'il avait envie de savoir. De savoir si Kyle Broflovski était amoureux, lui aussi.Kenny ne cessait de regarder Kyle et Stan. Il avait bien compris que Marsh voulait rester seul à seul avec son meilleur ami ce soir. Bon, après, pour quoi faire il s'en foutait mais le fait était que ça avait l'air de beaucoup compter aux yeux du brun. Il comptait peut-être avouer à Kyle qu'il l'aimait, qui sait ?
Quoiqu'il en soit, lui aussi comptait passer du temps avec une personne bien précise. Il n'avait fait que de penser à Butters, qu'il n'avait pas énormément vu étant donné les circonstances au sein de la bande. Lui qui préférait ne pas s'attacher, avec Butters, c'était différent. Lui aussi comptait-il avouer ses sentiments à Butters, qui sait ?
Après deux heures intensives, la journée se termina. Lorsque la cloche sonna, Stan releva la tête de ses notes avec beaucoup d'enthousiasme, ce qui n'échappa pas au juif, qui avait un sourire au coin des lèvres.
Kyle : Eh bah, j'savais pas que venir chez moi t'éxiterai autant !
Stan se figea et rougit à l'extrême face à la remarque du roux. Kyle ne comprit qu'après avoir vu le brun si mal à l'aise le double sens de sa phrase. C'était à son tour de rougir maintenant.
Kyle : Heu..je...je voulais dire..euh..
Stan : Je.. hehe, j'avais saisis je.. t'inquiète pas...
Stan essayait de rassurer son meilleur ami, tant bien que mal.
Kyle : Je...ouais enfin, t'as compris...
Kenny les vit de loin, gênés d'autant plus l'un que l'autre. Il accourut pour arranger la situation.
Kenny : On en a finit !
Kyle : De quoi tu parles ?
Kenny : Bah des cours, imbécile.
Kyle : Ahhh, ouais.
Kenny : Bon alors, vous avez quoi de prévu ce soir~ ?
Stan : J-Je sais pas trop...Tu veux faire quoi toi. ?
Le brun se tourna vers le juif.
Kyle : Et bah...déjà nos devoirs ? Après on pourra jouer à la Xbox...Ah oui et ! J'ai le dernier Assassin's Creed ! Putain mec, j'avais complètement oublié !
Stan : Mais énorme vieux ! Perso, j'ai fini mes devoirs quand on avait une heure d'étude ce matin.
Kyle : Ah bon ?!
Stan : Et ouais...
Kyle : M-Mais je les ai même pas commencés moi !
Stan : Je t'aiderai si tu veux, t'inquiète pas.
Il lui offrit un sourire radieux. Pour une fois que c'était lui qui allait aider son meilleur ami, premier de la classe, à faire ses devoirs !
Kenny avait réussi à restaurer une ambiance « normale ». Ces deux là lui rappelait un peu lui avec Butters. Il avait d'ailleurs envie de le voir, de lui parler, maintenant tout de suite ! Il commença à s'éclipser quand Kyle l'interpella.
VOUS LISEZ
« Super Meilleur Ami » qu'ils disaient...
FanfictionCeci est ma toute première fanfiction. Elle porte sur deux personnages phares de South Park : Stan et Kyle. Enjoy🤗