//Et voilà ! La partie centrée Stan (ouais je sais, de rien, 2 chapitres en même temps...l'inspi' était présente dirons-nous !) Beusous!\\
Cartman : Bordel mais qu'est-ce que c'est chiant l'anglais ! I like KFC. C'est tout ce qu'il y a à retenir sérieux !
Wendy : Tu sais, tout le monde ne pense pas comme toi, chéri. À commencer par moi.
Dit la brune en déposant un baiser sur les lèvres d'Éric, puis elle se dirigea vers la porte.
Stan réfléchissait trop. Qu'avait bien pu faire Tweek comme connerie durant le cours ? Apparement, c'était urgent. Eh merde, le voilà qui arrive, le rouge aux joues. Le blond n'arrêtait pas de frissonner d'angoisse. Sa curiosité l'avait mené un peu trop loin. Mais il avait réussit à savoir que Stan n'avait pas dit la vérité à son meilleur ami. En fait, il n'avait même pas regretté leur baiser dans le bus. Il avait donc menti ! Le caféiné se rua sur Stan, le tirant par la manche de sa veste, dans un coin isolé de la salle de cours.
Stan : Bon, O.K. Tweek, que s'est-t-il passé ? J'avoue que j'arrive pas bien à suivre...
Tweek : Je...GAH ! J'ai envoyé un message à Kyle en cours et, AH, je lui ai plus ou moins demandé si vous étiez ensemble...J-Je pensais que tu lui avais parlé !
Stan : Mais Tweek ! T'es sérieux là ?!
Tweek : J-Je te rappelle que TU étais sensé LUI parler !
Stan : Ouais et bah.. j'suis pas encore prêt.
Tweek : Pfff.
Stan : Quoi ?
Tweek : Rien, tu m'exaspères.
Stan : Queuwa ?!
Tweek : T-Tu crois sérieusement qu'avec mes tics, mes sautes d'humeurs, GAH ! et tout le reste ça a été facile de...de sortir avec un autre mec ?! Tu le crois sérieusement ?!
Stan : Nan, je...j'ai—
Tweek : Et je te parle même pas de notre premier vrai bisou hein ! A-Alors, dis toi maintenant qu'un pauvre m-mec avec une case en moins, accrocs au café et bizarre a eu plus de couille que toi !
Sur ce, Tweek tourna les talons, fier de sa punchline, mais le brun le retint par l'épaule.
Stan : ...T'as raison, je me sens vraiment stupide...Je dois avouer mes sentiments ce soir !
Tweek : Ce soir ? GAH !
Stan : Bah oui. Avec Kyle on s'est dit que ça pourrai être cool de se voir après les cours, tous les soirs en fait.
Tweek : Tous les jours ?!
Stan : Bah.. oui ?
Tweek : V-Vous êtes vraiment aveugles ma parole.
Stan : Tout ça pour dire que je lui dirai tout ce soir !
VOUS LISEZ
« Super Meilleur Ami » qu'ils disaient...
FanfictionCeci est ma toute première fanfiction. Elle porte sur deux personnages phares de South Park : Stan et Kyle. Enjoy🤗