En attendant que le bus arrive, nos jeunes tourtereaux s'étaient posés sur un banc, à discuter de tout et de rien.Comme si rien ne c'était passé, comme avant.
Ce qui inquiétait fortement notre petit Stan qui ce demandait où en était leur relation. Avec tout ce qu'il c'était passé, étaient-ils maintenant officiellement « en couple » ?
Et bien, la seule façon de le savoir était de demander, bien évidemment.Kyle : Eh mais on a sport aujourd'hui ! Si ça se trouve on va faire du basket ! Mec, ça serait tellement cool !
Stan : Je...ouais t'as sûrement raison, euh, Kyle ?
Kyle : Ouais ?
Stan : Je voulais savoir un truc...
Kyle : ?
Stan : ...
Kyle : Mais dis-moi ! J'aime pas quand tu mets du suspense comme ça !
Stan : Est-ce qu'on sort ensemble ?
Stan regardait avec intensité le regard de Kyle. Le roux rougit à en confondre ses cheveux et son visage.
Kyle : B-Beh...euh...je...t-tu...
Le même roux qui n'arrivait pas à aligner quatre mots.
Stan : Je..j'aurai pas du demander, hein..?
Kyle : N-Non, c'est pas ça !
Stan : C'est quoi alors ?
Un bruit sourd se fit entendre non loin du banc où ils étaient assis.
Kyle : N-Notre bus ! On y va ?
Stan souffla de frustration « Putain, sérieusement ? C'est maintenant qu'il fallait que t'arrives toi ?! ».
Stan : ...je suppose qui oui.
Kyle : C-Cool !
Kyle fusa vers le bus. Pourquoi avait-il voulu éviter cette question ? Il n'avait qu'une chose à dire : « oui », et pourquoi était-ce si dur de le lui dire ? Surtout après la nuit qu'ils avaient passé ensemble, c'était quoi cette soudaine gêne tout d'un coup ? Dans le feu de l'action hier, le juif n'avait pas eu le temps d'être gêné, mais là...
Comme à leur habitude, les deux s'assirent au fond. Kyle était toujours aussi rouge et Stan, toujours aussi frustré. Avant que Kyle ne le voit, il se tourna pour sécher une larme qui venait de coulée.
Pourquoi ? Elle était vraiment si difficile que ça sa question ? Était-ce si compliqué de répondre ? Hier, tout avait été si facile et même encore ce matin, le réveil avait été l'un des plus agréables qui soit mais là, il ne comprenait juste pas.
Kyle avait vu Stan tourner la tête. Est-ce qu'il ne voulait pas avoir à affronter son regard ? Peut-être...il avait hésité à poser sa main sur son épaule et lui dire qu'il voulait être avec lui, ne pas être aussi coincé (désolé Kyle) et de pouvoir tout dévoiler en une seule et simple phrase, mais notre jeune Kyle se sentait trop honteux pour tenter quoique ce soit de réconfortant pour le moment. Il allait retourné la tête pour regarder le paysage défiler quand ses yeux se posèrent sur le coup du brun. DES SUÇONS ?! « C'est vraiment moi qui ai fait ça ?! ». Et c'est reparti pour une séance de joues rouges (jusqu'à quel stade peut-il aller ?).
Le trajet se passa dans un silence de plomb. Kyle avait réfléchi tout le long du chemin à une manière répondre à la question du brun.
En arrivant, Stan se leva sans un mot, suivi de Kyle. Il tremblait légèrement. « C'est vraiment lui qui me fait cet effet là ?! Nan parce que là je sais pas mais j'approche de la crise cardiaque hein ! ». Le juif ne bougeait pas. Que faire ? Quel est le meilleur moyen de se faire pardonner ? « Oh et puis merde hein ! Je réfléchis trop ! ». Il rattrapa le brun, qui était déjà sorti du bus, et lui sauta littéralement dessus. Il enroula ses bras autour du torse du Marsh et vint poser sa tête dans sa nuque.
Kyle : Je suis vraiment trop con...je t'aime plus que tout et j'ai juste tout gâché..en plus ce moment était plus que romantique ! J'ai juste tout fait foirer...
Stan était vraiment touché. Il se retourna et l'embrassa avec fougue. Kyle arrivait littéralement à le faire sentir mieux. Stan n'avait jamais vraiment beaucoup pleuré dans sa vie, et les rares fois où ça c'était produit, c'était souvent pour/à cause de Kyle (et Wendy mais en l'occurrence, ce n'était pas pour les mêmes raisons que maintenant...). Même s'il ne comprenait pas pourquoi il était si difficile de répondre, il lui pardonnait. Il l'aimait tellement. En même temps, vous me direz que Stan est un chouïa possessif et Kyle un tantinet coincé. C'est de bonne guerre, dirons-nous...
Stan : Moi aussi je t'aime plus que tout...j-je comprends juste pas pourquoi c'est si difficile de me répondre...
Stan baissa légèrement la tête. Kyle lui caressa la joue avant de coller son frond au sien.
Kyle : Je...moi aussi je comprends pas c'est—, juste j'ai besoin d'un peu de temps...tu pourrais m'accorder ça ?
Stan lui sourit. Un sourire qui suffisait à faire fondre Kyle.
Stan : Évidement ! Je t'aime tellement, je serai près à t'accorder tout le temps qu'il te faut !
Puis, le brun corrigea.
Stan : heum...pas non plus trop longtemps, hein ?
Kyle sourit.
Kyle : Oui, t'inquiète pas...
Stan : Oh et, pendant que j'y pense, après la récré, je devrai avoir une petite discussion avec Cartman !
Kyle : Nananana ! Si tu fais ça, tu vas lui donner raison !
Stan : Mais en quoi ?
Kyle : ...bah qu'on soit gay !
Stan : Oh...
Kyle : Et il va pas arrêter de se foutre de notre gueule, encore plus qu'en ce moment !
Stan : Compris, compris... mais j'aurai quand même ma discussion hein.
Kyle : Queuwa ? T'es sérieux là ?!
Stan commença à se diriger vers le lycée en riant. Kyle arriva peu de temps après à côté de lui en lui tenant le bras, ce qui ne déplaisait pas, au contraire même, à Marsh.
En somme, nos deux meilleurs amis étaient en couple. Juste pas « officiellement ». Dans la tête de Stan, il y avait quand même au moins 2% de chances que Kyle ne veuille pas sortir avec lui (really?).
Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
« Super Meilleur Ami » qu'ils disaient...
FanfictionCeci est ma toute première fanfiction. Elle porte sur deux personnages phares de South Park : Stan et Kyle. Enjoy🤗