//Chapitre un peu plus court niveaux lignes mais lourd en révélations ;). Les idées fusent à 1h00 du matin, est-ce que j'ai un problème 🤔?\\
Stan était partit se coucher plus tôt. Il n'arrivait même plus à réfléchir correctement. Peut-être que ses petites crises de jalousie étaient en rapport avec la scène d'il y a 2heures, qui sait ? Que ce serait-il passé si la mère de Kyle ne les avaient pas interrompu ? Stan aurait sûrement bondit sur Kyle... Il s'en voulait d'ailleurs, heureusement que Sheila les avaient arrêté. Ne serait-ce qu'un baiser aurait pu mettre leur amitié entre parenthèses. Et pourtant, dans l'obscurité de sa chambre, le brun ne voyait que son meilleur ami, qui l'attirait étrangement. Il n'avait jamais eu une telle sensation au creux de son estomac. Était-ce de là que l'expression « avoir des papillons dans le ventre » provenait ? Probablement. Elle prenait même tout son sens. Stan et Kyle avaient toujours été proches, mais à ce point ? En y réfléchissant bien, ils avaient tous les deux une relation avec une certaine ambiguïté, mais vraiment toute petite. Tellement petite, qu'aucun des deux garçons ne l'avait remarqué. Même si tous leurs autres potes auraient plutôt dit que leurs échanges, parfois, étaient vraiment gay. Stan ne savait comment réagir. Ça faisait depuis la maternelle que lui et le roux étaient les meilleurs amis du monde, qu'ils se partageaient absolument tout, mais il ne se sentait pas de lui dire ce qu'il ressentait car il avait peur de ressentir de nouveau cette envie incontrôlable de l'embrasser. De coller ses lèvres contrent les siennes pour un baiser passionné qui durerait une vie entière. Seul dans son lit, Stan Marsh avait encore cette envie de goûter aux lèvres de Kyle Broflovski.
Stan : Je...Je t'aime, Kyle.
***
De son côté, Kyle était à peu près dans le même état. En rentrant chez lui, sa mère lui rappela une énième fois de ne plus rentrer tard sans la prévenir avant. Il l'écoutait d'une oreille en faisant « oui » de la tête, le regard vide, perdu au sol.
Sheila : Bobely, qu'est-ce qui t'arrive ?
Kyle ne répondit pas. Il était perdu dans l'immensité des ses pensées qui se bousculaient sans cesse. Il essayait de faire le tri dans tout ce bordel.
Sheila : Oh-oh ? Kyle ?
Kyle : Ah ! Euh, oui maman la prochaine fois je te préviendrai c'est la dernière fois j'te le jure...
Il se dirigea vers l'escalier pour monter dans sa chambre.
Kyle : Je vais me coucher, je suis fatigué.
Sheila : Mais enfin, tu n'as rien mangé !
Kyle : J'ai déjà beaucoup goûté chez Stan, j'ai pas très faim...
Dit-il en ouvrant sa porte. Quand il la referma, toutes ses pensées refirent surface. Il se mit en pyjama et s'allongea dans son lit, près à faire face à chacunes d'entres elles. Commençons :
« -Était-il vraiment gay ? » Il n'en savait trop rien.
« -Est-ce que Stan était vraiment gay ? » Non, il était toujours sortit avec Wendy, par conséquent, Kyle en conclût qu'il était hétéro.
« -Est-ce que le contact de la main de Stan sur sa joue lui avait fait de l'effet ? » Certainement.
« -Est-ce que l'événement de cet après-midi remettrait en cause leur amitié ? » En réalité, Kyle avait peur de cette pensée...Et pour y répondre, il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter les dégâts et préserver leurs liens si uniques.
« -Avait-il ressentit à n'importe quel moment, un sentiment pareil à celui d'il y a 2heures ? » Vraisemblablement, non. Il avait été beaucoup trop intense.
« -Se verrait-il avec Stan ? » Kyle rougit à cette pensée. Si, un jour, il avait des sentiments pour un garçons, il s'était toujours dit que ce serait Stan. Donc...oui ?
« -Regrettait-il ce fameux moment qui avait fait surgir tous ces questionnements ? » Non. Heureusement même qu'il s'était produit. Sans ça, il ne se serais peut-être jamais questionné sérieusement sur son orientation sexuel.
« -Aurait-il aimé embrasser Stan ? » Il aurait bien essayé, oui.
« -Était-il vraiment gay ? » Le roux avait sa réponse. Oui. Oui et il ne l'avait jamais été aussi sûr qu'à cet instant précis. En répondant à ces questionnements qui le tourmentait, il avait réussit à éclaircir un point qu'il n'aurait jamais pensé à remettre en cause auparavant. Jusqu'à maintenant, il avait toujours pensé qu'il était asexuel alors qu'en réalité, Kyle Broflovski était gay. Mais que pour une seule personne : Stan Marsh. Le problème, et qui n'était pas des moindres, était que Kyle Broflovski ne savait pas si l'inverse fonctionnait aussi. Ce qui le rendit triste. Il allait devoir cacher ses sentiments à la personne qu'il aimait car lui, ne l'aimait certainement pas.S'il savait...
VOUS LISEZ
« Super Meilleur Ami » qu'ils disaient...
أدب الهواةCeci est ma toute première fanfiction. Elle porte sur deux personnages phares de South Park : Stan et Kyle. Enjoy🤗