Chapitre 6

21 3 2
                                    

Au nouveau Clan de la Montagne, Étoile de Tornade, le nouveau chef, rassembla les chats du haut du promontoire.

<- Aujourd'hui chers chats du clan, c'est avec un honneur que je proclame devant le Clan des Étoiles la naissance du nouveau clan, le Clan de l'Aube !annonça fièrement Étoile de Tornade, suivit d'applaudissement et de miaulement joyeux de la part du clan. Maintenant, il est temps de choisir le nouveau lieutenant ! J'annonce devant la voûte céleste pour que le Clan des Étoiles l'entende et l'approuve. Je choisis Cœur de Braise comme premier lieutenant du Clan !

<- M... Merci... Je m'y attendais pas. C'est avec grand honneur que j'accepte d'être le lieutenant du Clan. Je promet d'aider chaque chat à se sentir à l'aise dans ce clan et à faire en sorte que nous devenons le clan le plus puissant de la forêt !répondit Cœur de Braise, plein d'espoir, acceuillit de miaulement approbateur de la part des membres du clan.

•••••

Trois jours après la création officielle du clan, quatres chats été arrivé au Clan de l'Aube. Comme Étoile de Tornade est allé demandé à des chats solitaires de venir au clan, le Clan de l'Aube comptait maintenant une vingtaine de membres.
Mais quand Croc de Pierre revint de la patrouille de l'Aube, un chat se tenait dans l'obscurité, assis, il attendais à l'entrée du camp.
Le vétéran reconnu instantanément le chat qui se tenait droit devant eux...

<- Que fais tu la ?questionna Croc de Pierre.

- Ah salut ! J'attendais qu'une patrouille me voit pour que je puisse parler à Tornade Blanche par rapport à ce nouveau Clan de la Montagne.repondit Étoile de Chêne.

- Ce n'est plus Tornade Blanche c'est Étoile de Tornade et nous sommes maintenant le Clan de l'Aube. Et puis tu n'es pas le bienvenue ici...l'informa Griffe de Roche.

- Tu me rejette ?

- Pas moi mais le reste du clan si.

- Très bien mais je parlerai quand même à Étoile de Tornade.

- Pour lui dire quoi ?demanda Lune du Crépuscule.

- Tu verras quand il fera une assemblée...>

Croc de Pierre le laissa entrer dans le camp, et entra dans la tanière du chef pour le prévenir.

La Folie d'Étoile de ChêneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant