Un contraste entre modernité et tradition extrêmement présente, l'État du Karnataka, se trouve au sud de l'Inde. Il a comme frontières la mer d'Arabie à l'ouest, le Goa au nord-ouest, le Maharashtra au nord, Andhra Pradesh et le Telangana à l'est, le Tamil Nadu au sud-est et le Kerala au sud-ouest. Créée le premier novembre 1956, le Karnataka est un état prospère constitué de merveilleux palais, de parcs nationaux, des ruines antiques, des plages et des hôtels légendaires. Il est riche d'une diversité qui englobe définitivement tous les charmes de l'Inde. A son centre se trouve la capitale Bangalore, première ville au monde en matière informatique. Des jardins grandioses raviront vos sens. Voyager au Karnataka permettra de faire la quête de nature et de culture.
Les langues, les religions
Dans l'État de Karnataka, le kannada et l'anglais sont les langues officielles. Le hindi, très peu parlé, n'est pas considéré comme une des langues officielle dans cet état. Environ 66 millions d'habitants constituent la population de Karnataka en 2016. De ce nombre, plus de la moitié de la population, soit 66% des habitants parlent le kannada. 10,5% parlent l'ourdou, 7% parlent le télougou, 3,5% parlent le marathi, 3,5% parlent le tamoul, 2,8% parlent le toulou, 2,5% parlent le hindi, 1,4% parlent le konkani, 1,3% parlent le malayam, 0,3% parlent le coorgi et 0,2% parlent le gujarati. Le reste de la population parle le bengali, le tibétain, l'anglais, l'oriya sont les panjabi, etc. Cependant, même si le hindi n'est pas majoritairement parlé, l'hindouisme est le plus pratiqués. Par la suite, il y a l'islam, le christianisme, le sikhisme, le bouddhisme, le jaïnisme et les autres religions. Les religions sikhes, hindouistes, jains et musulmanes sont présentées respectivement dans la section Panjab, Gujarat, Rajasthan et Uttar Pradesh. Dans cette section, le christianisme serait élaboré.
Le christianisme a débuté durant le 1er siècle avec des fondateurs, Jésus de Nazareth ou Paul, non certains. En tout cas, cette religion est basée sur l'enseignement, la personne et la vie de Jésus-Christ. Catholiques, protestant ou orthodoxes, la Bible transmet les paroles de Dieu. Le récit biblique commence par la création du paradis et de l'univers. Il faut voir celui qui réussira a trouver le chemin de la paradis sur Terre. Jésus découvre le paradis et décident d'enseigner aux hommes le chemin pour y accéder. Jésus meurt, cependant, sur la croix et de cette façon, il rouvre le paradis. Vers la fin, le récit biblique annonce le combat de la communauté juive pour se rendre au paradis qui terminera par la fin du monde. Tout comme les autres religions, le christianisme possède des principes. En effet, selon la foi chrétienne, Dieu est celui qui a créé l'univers et la vie sur terre. De plus, les humains sont faits comme Dieu, par exemple, les caractéristiques communes de l'âme, l'esprit, la raison, l'intelligence et la personnalité. Aussi, le péché sépare toute l'humanité de Dieu. Donc, il faut se réconcilier auprès de Dieu. En outre, la foi chrétienne justifie que Jésus Christ est le Fils de Dieu qui est éternel, pur, sans péché et parfait. La résurrection de Jésus est un principe en laquelle croient les chrétiens. Il y a aussi la présence de la Trinité, Père, Fils, Saint-Esprit. Aussi, des sacrements, qui sont des signes gratuits visibles de Dieu, permettent aux croyants de participer à la vie divine. Il existe trois ordres de sacrements : les sacrements d'initiation (baptême, confirmation, eucharistie), les sacrements de guérison (réconciliation et onction des malades) et les sacrements de de communion (l'Ordre et le mariage). Le baptême imprime dans le baptisé un signe ineffaçable indiquant qu'il est le disciple du Christ. La confirmation uni le croyant plus fermement à Dieu et rend solide les liens avec l'Église. L'eucharistie, qui signifie bénédiction, permet de remercier pour le don reçu. La réconciliation permet de revenir dans la communion de Dieu par la conversion. Le mariage donne aux mariés la grâce de renforcer et perfectionner leur amour et de se sanctifier à leur vie de famille. L'ordre permet aux croyants de se consacrer pour être au nom du Christ, par la parole et la grâce. L'onction des malades permet de donner une aide spéciale au chrétien ayant une difficulté de maladie ou de vieillesse.
VOUS LISEZ
Voyage En Inde
RandomINTRODUCTION À la suite de nombreux problèmes sociaux, économiques ou politiques, l'Inde a connu beaucoup de vagabonds durant son histoire. De nos jours, l'Inde est un acteur énormément important de l'Asie. Cependant, aujourd'hui, la diversité ethni...