[Pendant ce temps, dans un grande maison délabrée, dans la cave, dans le puis]
Penny avait ramené ses genoux contre son torse, se balançant de l'avant et de l'arrière. Revoyant ses souvenirs pour la on ne sait combien de fois, aujourd'hui.
- Arrête mon gars...... Tu te fais du mal là! Elle est partie et tu le sais.... On ne peut rien y faire.
-COMMENT TU PEUX DIRE ÇA!!!!!! Cria le grand clown qui se jetas sur son vieil ami. Wise l'esquiva et Penny tomba sur le sol.
-Toi aussi, elle te manque. Non?
-Oui, mais j'ai arrêté de me morfonde 2 ans plus tard. Toi ça vas faire 219 ans et tu regardes encore les souvenirs que tu a vécue avec Lissa.........
-Mais je la vois au moins!
-OUI! ELLE EST DANS TA TÊTE, ELLE N'EST PAS RÉELLE!!! ELLE... elle est morte Penny...... L'émotion sur le visage du rouquin changeât d'un visage triste à un visage renfermé et en colère.
-J'ai faim.... Dit Penny de sa voix rauque.
-Allez viens...... soupira le vieux.
______/——-\____/—-\_J'ai pas fermé l'œil de la nuit et je n'ai même pas terminé le livre. Il est 8 heure du matin et je tourne encore les pages de ce bouquin. Tiens qu'est-ce que c'est? Je m'arrête à une page qui me trouble un peu..... C'est un dessin très vieux de trois clowns; un gros et petit, vieux clown, un autre très grand qui tenait la main d'une clown toute petite. J'ai vraiment une impression de déjà vue..... comme si.... Non j'me fais des idées.
***Après avoir pris une douche, je m'habille, prend ma guitare et vas dans la forêt. Sur mon chemin je croisa Henry et sa bande de débiles qui s'acharnaient sur le nouveau.
-Hey! Jpeut tu savoir qu'est-ce que tu fais Bowers?!! C'est quoi? T'as pas assez de Q.I pour allez embêter quelqu'un de ta taille ou de ton âge?! Il se tourna tranquillement vers moi.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici?! Jpeut savoir? Il avait les yeux rouges bouffis, sûrement de fatigue et de peine d'amour.
-Houuuu! À ce que je vois t'as mal pris que j'tai plaquer. Oh que c'est triste. Maiiiis...... Si tu veux tant le savoir j'men allait faire les trucs que j'aime bien. Ha non! C'est vrai! Tu sais pas puisque t'aimes mieux emmerder des plus jeunes au lieu de venir avec ta copine!!! J'espère que tu sauras t'en sortir le nouveau! Je poursuivi mon chemin jusqu'à mon coin de la forêt, proche des friches mortes. Je m'installe dans MON ARBRE, le plus grand et gros de toute la forêt. Vous avez déjà vue Harry Potter? Vous savez l'arbre cogneur, bin ça y ressemble un peu. Au milieu c'est vraiment spécial, je pourrais y vivre en petit habitat. C'est féerique. C'est le milieu d'un tronc mais on peut marcher dessus.
/NDA: Ouais.... bon mon explication roule dans le beurre alors voici cette belle image pour vous^^J'espère que c'est plus clair dans votre tête!!!\
Je mis installe, les jambes pendant dans les airs. Je prend ma guitare et j'essaie d'avoir un minimum d'inspiration pour continuer cette chanson. Et soudain j'ai flash....... Je me racle la gorge et commence à pincer mes cordes.
"Hurlant en silence son propre chant de misère, un monstre est prisonnier d'son cauchemar. Il est un tyran cherchant un peu d'air. Pourquoi l'a-t-elle laissé dans un regard? Lui-même est condamné à chanter pour nous. Il ne peut nous voir, se moque de tout. En le voyant si faible nous crions en choeur:« Allez, debout monstre sans valeur!» Seul en ce triste lieu, j'aurais du sentir que tu me laisserais. Il me fixe dans les yeux j'naurais put prédire qu'il te remplacerais. Aucune explication sur ton au revoir juste avant la nuit, ces deux jeunes lions maîtres du noir m'ont laissé aussi. Ils me crient dessus, je ne me relève plus. Que s'est-il passé? Ton chant s'est stoppé..... Ils n'obéissent pas, rien n'les arrêtera. J'ai besoin d'espoir comme je veut te voir. Je-" Un bruit sourd derrière moi me sort de ma chanson. Qu'est-ce que c'est?..... Je rattache la ganse
de ma guitare sur mon épaule et vas voir ce que c'est.
****
Après 15 minutes de recherche j'ai rien trouvé. Finalement je décide de retourner chez moi. Une fois rentrée, je cours dans ma chambre et m'élance sur mon lit je m'endors.......
VOUS LISEZ
Un amour pour l'éternité💖
FanfictionDans les débuts de la fête foraine de Derry, les 2 seuls clowns du cirque , prénommés Pennywise, vont voir leurs vies avoir un côté différent. Plus coloré, surtout pour le plus jeune des deux, celui qu'on surnomme Penny.