[21:30 chez les Skagard/ clowns]
-Je dois y aller Wise! On doit se voir......
-Et si tu perdais contrôle? Tu y a pensé?!
-T'inquiète rien se passeras. Râla Penny.
-D'accord, j'te fais confiance... Mais n'oublie jamais-
-Quand je me transforme humain, il faut que j'agisse comme un humain. Oui je sais! Coupa le jeune. Avant de sortir de la maison abandonnée, le rouquin se transforma; sa taille diminue de quelques pieds, sa peau devint plus beige. Bref, il se changeait en humain. Ses vêtements aussi avaient changés: ils étaient devenus un simple t-shirt blanc avec une chemise rouge et des jeans noires. Il était près pour aller la voir.[Chez Lissana, 21:50]
Aller, calme toi Lissana! Ce n'est qu'une promenade, c'est pas un rendez-vous, ni une demande en mariage!!!! ALORS POURQUOI SUIS-JE AUSSI STRESSÉE!!! Ah! Il me reste que 10 minutes et je ne suis même pas prête! HAAAAA!!!! Je quitte la salle de bain en courant jusque dans ma chambre en mode "Sonic". Je prends les vêtements que j'avais déposé sur mon lit et je les enfilent. Ma blouse blanche est trop belle avec ma jupe rose pompon. Je mets un noeud aussi rose que ma jupe dans mes cheveux blonds rosés que j'adore tellement.
Ding dong!
Ha c'est lui! J'ai fini de me préparer au bon moment dites donc! Je me dirige vers la porte et l'ouvre pour voir avec déception Henry.
-Qu'est-ce que tu fiches là, Bowers?
-Déjà ne m'appelle pas Bowers et je peux savoir où tu vas comme ça?
-Quoi?!
-Tu t'ai pas habillée comme ça pour rien alors-
-Je rêve ou t'es carrément venu me demander pourquoi j'étais habillée comme ça et où j'allais?! Gueulais je.
-Exact! Et j'te jure que si c'est se- SLAP! Je le gifle pour lui couper la parole. Main lui a laissé une trace rouge sur la joue droite.
-TU VAS ARRÊTER OUI?! SORT TOI ÇA DE LA TÊTE ON EST PLUS ENSEMBLE ET J'TE JURE QUE SI T'ESSAYE ENCORE D'ENTRER EN CONTACT AVEC MOI OU DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT À BILL, JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX, TE LES FAIRES AVALER JUSTE POUR QUE TU PUISSE ME VOIR TE DÉCHIRER DE L'INTÉRIEUR! CAPICH?!?!
-Whoaw! Calme toi Lissa je-
-DOÙ TU MAPPELLE LISSA ESPÈCE DE CRÉTIN DES ALPES?! DÉGAGE AVANT QUE JE T'AMPALE!!!!!!
-D'accord...... Il soupire et part. Je claque la porte et quelques secondes plus tard la sonnette retentit une fois de plus. J'ouvre la porte pour cette fois voir le beau rouquin.
-Salut Lissana! On y vas?
-Oui!!! J'enfile mes chaussures et on part.Durant tout le trajet on parle de tout et de rien, il n'arrête pas de me raconter des blagues qui me font mal au ventre tellement je rie! Puis rendue au champs près de la forêt je me raidit.
-Hé....? Ça vas?
-N-oui! Viens on vas passer par un autre che-chemin!!!
-Qu'est-ce qu'il y a?! Tout allait bien!!!
-...
-Ça rapport avec le fumier?
-Non, Henry n'as pas rapport....
-Alors c'est quoi le problème....? Tout ce que je veut c'est que tu aille bien, d'accord? Alors dit moi ce qui se passe.
-C'est ici.... Qu'on m'a retrouvée... Ma ma mère m'a abandonnée quand j'étais qu'un bébé...... Et cet endroit fait juste me rappeler que, dès le début, la vie je me réservais pas grand chose et-
-Jte jure que tu dis encore quelque chose du genre!! Dit il tremblant.
-Bill...? Je fixais ses mains qui tremblaient et qui se refermaient en poings. Je m'approcha de lui et lui pris les mains.
-La vie te réserve des tas de bonnes choses, alors dit plus jamais ça!
-Dé-désolée..... Bill? Tu veux que je te dise de quoi de bizarre? J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps.... Bizarre non?
-Non pas tant bizarre que ça! Rigolât il en m'attirant vers lui pour me faire prisonnière dans ses bras et je ne riposta pas.
-Et pourquoi?
-Parceque c'est pareil pour moi vois-tu. Il leva mon visage pour y déposer un doux baiser que je répondit avec amour.
-Je t'aime Lissana Allan~!
-Moi aussi Bill Skagard~!
VOUS LISEZ
Un amour pour l'éternité💖
FanficDans les débuts de la fête foraine de Derry, les 2 seuls clowns du cirque , prénommés Pennywise, vont voir leurs vies avoir un côté différent. Plus coloré, surtout pour le plus jeune des deux, celui qu'on surnomme Penny.