[219 ans]
J'me fais réveiller par ma mère qui me gueule en disant que je vais être en retard.... Qu'elle conne! ON EST LE PREMIER JOUR DES VACANCES!!!! NON MAIS! Je regarde mon cadrans, 8:30 du matin. J'devrais peut être me lever.... J'veux continuer de travailler sur ma nouvelle chanson. Ça fait des mois que je travaille dessus. Je m'installe à mon piano et je commence à pianoter des notes au hasard et j'écris des paroles qui ont du sens, et bien, pour moi. J'accorde mes paroles avec mes notes.
"Ce temps est bien fini, le show continue. C'est l'heure du spectacle, après moi ils crient. J'ne peut pas être vue, l'rideau fait obstacle. Un cadeau exploité, si bien caché! «Tu étais superbe!» Mais non, j'ne peut pas. Quand il chante, pourquoi n'est tu donc pas là? Quand il me sourit, ne pensant qu'à lui, je sens leur regard sous le ciel du soir. Moi je veux te voir, j'ai besoin d'te voir. Oui je veux te voir! Que c'est il passé? Nous montons sur scène, ils deviennent enragés. Toi tu n'es pas là et lui bien trop près. Il veut que je chante mais je ne peut pas, il n'est pas toi. Ton souvenir me hante." J'arrête là, en manque d'inspiration mais aussi parceque mon père entre dans ma chambre.
-Henry est là... Il t'attends dans l'entrée.
-Ha! D'accord je m'habille et j'arrive!!!!
-Mmokay.... Lissana?
-Oui p'pa?
-Tu sais comment j'aime pas savoir que tu traîne avec le fils de Butch Bowers.
-Oui, mais quand on le connaît bien il est doux comme un agneau.
-Si tu le dit...... Mais dépêche toi, jveux pas qui traîne trop longtemps dans la maison s'il te plaît!!!!
-D'accord. Ricanais je. Dès qu'il ferma la porte, je me lança sur ma commode. Ma petite robe rose/blanche... ma petite robe... ELLE EST OÙ?!? Ha! Elle était derrière ma porte. J'me laisse les cheveux lousses et mets un noeud rose assorti à mes cheveux blonds rosés. Je court à l'entrée, là où m'attendait mon chéri.
-Henry!!! Dis je en me lançant à son cou.
-On y vas ma Ssana?
-Oui attends un peu! J'ai même pas mis mes chaussures!!!
-Bha mets les alors!
-Oui! Attends gros balourd!!! Quand mes chaussures fût mises, il me prît par la main et on sortit dehors rejoindre sa bande de crétins.
-Henry..... soupirais je en tirant son bras pour attirer son attention.
-Quoi?
-Tu m'avais promis qu'on serait seuls...... Pourquoi faut aller les voir hein?!
-Écoute.... Je sais que je t'ai promis et que tu ne les aimes pas mais j'ten prie fais un effort......
-Ouais! Et bien sûr, vous allez faire les "intelligents" et allez persécuter la bande de jeunes idiots, qui encore je le dis, est BEAUCOUP PLUS JEUNES QUE VOUS!! NAN MAIS J'Y CROIS PAS! ON TERMINE LE SECONDAIRE L'ANNÉE PROCHAINE ET TOI T'EMBÊTE LES PTITS MERDEUX DU SECONDAIRE 1 ET 2!!
-HEY! ARRÊTE DE M'ENGUEULER COMME ÇA!
-RHAAA! ET PUIS MERDE! TU SAIS QUOI BOWERS? JV-
-DEPUIS QUAND TU M'APPELLES BOWERS?!
-Depuis maintenant! Dis je les bras croisés.
Aurevoir BOWERS!!
-Hey! Où tu vas comme ça?!
-À la clairière, ou à la bibliothèque, je sais pas..... LOINS DE TOI EN TOUT CAS!!! CIAO!!!!!!!
-Lissanaaaa...... soupirât ilJe ne me retourna pas, trop en colère après lui. Il est juste- RHAAA!!! Il m'énerve! Il m'énerve! Haaa.... c'est toujours comme ça..... Et après je retourne dans ses bras comme une idiote, après toutes ses promesses et excuses qui sont tous que des mensonges. Maaaiiis bon! Je l'aime et c'est comme ça. J'entendis des pas courir vers moi.
-LISSANAAAA!!!!! J'ten prie!
-QUOI. QU'EST-CE QUE TU M'VEUX.?!. Dis je avec beaucoup de froideur.
-Jt'en prie..... Écoute, on vas à la clairière ensemble. Ou à la bibliothèque si tu veux! Tu décides de l'endroit!!!!
-Henry.... Chui pas un yoyo tu sais! Tu peux pas jouer avec mes émotions comme ça! C'est pas cool.... je souffres toujours et toi tu reviens, tu fais des excuses et des promesses qui n'existeront jamais. Je p-
-Écoute beauté! Jveux vraiment faire des efforts, je t'aime Lissa....
-NE M'APPELLE PAS LISSA! Tu- tu sais que je déteste ça......
-Oui excuse moi.
-Écoute Henry....... Toi et moi ça marchera jamais...... C'est vrai. On se dispute toujours, je pleure et toi tu casses tout! Ça finit toujours comme ça! T'es pas tanné un peu?????
-Attend là! Est-ce que t'es entrain de me plaquer?!
-OUI!!!! Toi et moi c'est fini! Je me retourne et continue ma route vers la bibliothèque. Jvais toujours là pour me calmer, quand j'ai pas ma guitare. J'entre et voie Ben, le p'tit nouveau du village. Il est pénible, mais bon. Faut bien détester des gens dans la vie, on peut pas aimer tout le monde et y'a pas tout le monde qui peut nous aimer. Jvais voir la bibliothécaire pour y demander (ENCORE) des livres sur le vieux Derry. Il faut que je découvre quelque chose mais quoi.... Hmm bref!
-Encore un livre sur Derry!? Mon dieu à ce rythme là, tu vas tout savoir sur cette ville.
-Et c'est ce que je veut! Ricanais je.
-D'accord je reviens! Elle partie en bas, dans les archives. Et revint quelques minutes plus tard avec un gros et vieux bouquin poussiéreux. Je le prie et partit avec, après avoir remercié la vieille dame. Je retourna chez moi.Je vais passer la nuit à lire se livre.... Peut-être que je vais trouver ce que je cherche.......
VOUS LISEZ
Un amour pour l'éternité💖
FanfictionDans les débuts de la fête foraine de Derry, les 2 seuls clowns du cirque , prénommés Pennywise, vont voir leurs vies avoir un côté différent. Plus coloré, surtout pour le plus jeune des deux, celui qu'on surnomme Penny.