Avant l'ouverture de la fête foraine, Penny attendais Lissa, comme à chaque matin, avec un gros bâton de barbe-à-Papa. Oui, c'est leurs déjeuner, Penny et Wise mangent du popcorn et Lissa, c'est la barbe-à-Papa qu'elle adore. Pas très santé mais bon! Après le déjeuner, ils allèrent tous se préparer chacun de leurs côtés. La routine continua comme à l'habitude. Jusqu'à la pause.... C'est à CE moment que tout commença. Un homme à peu près du même âge et classe sociale que le directeur/metteur en scène du cirque arriva accompagné de son fils, et il avait l'air d'avoir une conversation animée avec le propriétaire du cirque et des artistes. Puis ils partirent tous les trois, sûrement pour visiter les lieux.
-Si vous voulez mon avis, le boss vend le cirque!
-Pffu! Tu dis n'importe quoi Wise! Il vient d'ajouter de la nouveauté (comme moi), il ne voudrait pas vendre sinon.
"Quoi? Vous avez entendu? On vas perdre la maison!
Mais non! On seras libre!
Moi jdit qu'on vas être réduit en esclavages!!!
Moi chui sûre qu'on vas se régaler, il n'a pas la peau sur les os comme le boss. On vas pouvoir le bouffer" Avec ces voix, c'était la cacophonie dans la tête de Penny.
-FERMEZ-LAAAA!!!! Gueulait il en se tenant la tête, espérant les faire taire. Ce qui ne marcha pas mais rendit perplexe Lissa et Wise.
-Hé, ça vas le jeune?
-Tout vas bien Penny?
-Ha...... hum... Oui... Dé-désolé.
-La pause est terminée les gars! On devrait y aller avant de se faire gronder. NON WISE! Tu. Me. Jettes. Cette. Cigarette!
-HAHAHA! Ouii d'accord pour cette fois! Bon allons y! Tu viens Penny?
-Oui oui! J'arrive!!!***
Penny regardait la scène ne pouvant rien faire, le cou et les mains étant enchaînés. Mais comment cela avait pue en arriver ainsi?
*Flashback*
-Je veux tous les artistes dans chapiteau! IMMÉDIATEMENT!!! Le patron criait dans le portevoix, pas bon signe. Les trois compagnons se mirent à courir vers le chapiteau. Tous le monde était rassemblé là.
-Calmez vous je vous prie! Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué, aujourd'hui, un homme est venu me rencontrer. Je vous présente M.Ilario Sheppe. J'ai le regret de vous annoncer que se sera lui désormais votre nouveau patron. C'est lui le propriétaire maintenant de cette fête foraine. Au revoir mes chers amis.
Tous les gens restaient muets jusqu'à ce qu'il disparaisse et Sheppe prit la parole.
-Bon débarras! Écoutez moi bien bandes de déchets! Vous. M'appartenez. Ceux qui n'obéissent pas à mon code de lois, il sera tué ou punis. Restez obéissants et tout vas bien aller!
-JE REFUSE DE ME PLIER AUX ORDRES D'UN HOMME RÉPUGNANT COMME VOUS!
-*en chuchotant* Lissa! Qu'est-ce qui t'as prie de dire ça??? Demanda le roux affolé.
-Parceque c'est vrai!
-QUI A DIT ÇA?!? Lissa sortit de la foule pour se poser devant lui.
-MOI! ET JE NE REGRETTE RIEN!
PAAF! Elle reçu une gifle en pleine figure. Penny qui avait vue toute la scène se mit sur la défensive pour Lissa mais, ça ne fonctionnait pas. Le nouveau patron avait pris soin d'engager des hommes de mains, il y en avait partout. Ils maîtrisèrent le jeune couple clownesque, pendant que le reste des gens, affolés, sortit du chapiteau. Wise, lui, avait aussi été maîtrisé. Ils les conduisaient dans un endroit renfermer indescriptible. Les Pennywise, au moins, avaient le "don" de la vision nocturne, mais pas pour Lissa. On alluma les lumières.
*Fin du flashback*-RELÂCHEZ LA!!! Criât le clown rouquin en essayant de se libérer de ces chaînes de merde.
-Non, ça ne serait pas amusant sinon! Répondit le truand. Il commença à torturer Lissa, sous les yeux de son amour. Lissa, assise sur une chaise, ligotée, se fesait électrocutée. Des larmes coulaient le long de ses joues suppliant d'arrêter. Wise et Penny criaient et se débattaient plus que possible pour se libérer de ces merdes. Finalement, ils réussirent.
-TU. VAS. LA. LÂCHER! Gueula Penny
- Ou-oui oui! Dès qu'elle fût libérée, étant trop faible pour tenir debout, elle s'écroula sur le sol.
-LISSA! Penny accourait vers sa toute belle.
-Penny.... je veut aller dans ma chambre... Supplia t'elle de sa faible voix.
-Je t'y amène! Il l'a ramassa style "princesse" et alla la porter dans sa chambre. Il l'a déposa sur son lit, mit les couvertures sur elle, lui embrassa le front et lui murmura à l'oreille: « Un jour, j'te sortirai de cet enfer. Crois moi!» Puis, il partit.Pardon Lissa, j'ai pas pue tenir ma promesse...
VOUS LISEZ
Un amour pour l'éternité💖
FanfictionDans les débuts de la fête foraine de Derry, les 2 seuls clowns du cirque , prénommés Pennywise, vont voir leurs vies avoir un côté différent. Plus coloré, surtout pour le plus jeune des deux, celui qu'on surnomme Penny.