C'est qui?!?

397 22 3
                                    

J'me réveille vers 7 du soir, mon père est partit travailler et ma mère est partie, ce matin, avec ses copines à New-York pendant une semaine, alors je me retrouve seule. Je continue ma lecture du vieux Derry pendant que le téléphone sonne. Je vais répondre après un long soupir.
-Oui allô?
-LISSANA!? Ô QUE JE SUIS CONTENTE D'ENTENDRE TA VOIX MA CHÉRIE!!! *racle sa gorge* Hum.... C'est Lana..... Tu te rappelles de moi?
-Oui *soupir*..... T'es là soeur de celle qui m'a abandonnée en plein milieu d'un champ, dans mes premiers mois de vie. Dis je sèchement.
-Ouch! Heu..... oui..... Tu te souviens du week-end que nous avions passé ensemble à Los Angeles? Ça te dirais pas d'en passer un autre?
-Écoute Lana! Je sais que tu veux tout simplement avoir ma garde mais, tu vois, chui bien avec ma famille!!! Au revoir!
-Mais je t- Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je lui raccroche la ligne au nez. Je n'aime pas trop avoir des contacts avec ma famille biologique..... Connaître ceux qui vous ont abandonnée, c'est ce que je préfère. Je regarde l'heure bientôt 7:30 du soir...... Je vais sortir (même si le couvre-feu est à 7, je m'en fou un peu) prendre l'air. Je prends mon petit manteau en jean et je sort.

La nuit est douce et la lune pleine brille de mille feux, le vent vient faire danser mes cheveux qui chatouille mon visage. Je marche doucement me fesant bercer par le doux son que produit les feuilles qui valsent avec le vent. Je me sens calme, je me sens bien. Ma route est aléatoire dans mon cartier pas si peuplé. J'adore la tranquillité que je vie présentement, mais il y a un vide que je ne trouve pas. Ça fait partie des réponses que je cherche dans l'histoire du vieux Derry que je n'ai aucune idée pourquoi. Je me mets à fredonner une mélodie que je chante souvent, qui vient du plus profond de mes souvenirs, tellement profond que je ne sais pas d'où elle viens vraiment.
"La belle s'est endormie sur un beau lit de ro-ose. La belle s'est endormie sur un beau lit de ro-ose. Blanche comme la neige, belle comme le jour. Y'a trois capitaine qui veulent lui faire la cours. Le plus jeune des trois la prends par sa main blan-anche. Le plus jeunes des trois la prends par sa main blan-anche. «Montez, montez ma belle sur mon beau cheval gris. Avec le capitaine vous passerez la nuit.»"

*PDV Extérieur*
[pendant ce temps]
Les deux clowns marchent dans la nuit. Essayant toujours de trouver un repas. Ils repèrent une jeune fille qui marchait doucement, les mains dans les poches de sa veste. Les deux amis se rapprochèrent doucement de l'humaine. Penny trop affamé, se jetant sur sa proie tellement rapidement qu'il n'eu même pas le temps t'entendre les directives de Wise. La jeune humaine au cheveux brun rosé cria de surprise et de peur et tomba.

Penny et sa nouvelle proie, tombent dans l'herbe sèche et sur le débattement de la jeun femme, ils roulèrent jusqu'à ce que le grand clown rouquin se fâche pour de bon, fesant agrandir sa faim, et immobilise son futur repas en se mettant en califourchon par dessus et tenant ses frêles poignets d'une seule main. La jeune criait et se débattait toujours, ses cheveux devenus en bataille cachant son visage. Penny maintenant fou de rage, cria lui aussi pour faire taire la jeune femme. Celle-ci se tût enfin et des larmes coulaient sur son visage maintenant visible. Les yeux noisettes de cette jeune femme rendit fou notre grand clown au cœur lourd. Ces yeux..... ils étaient exactement pareils à ceux de sa bien aimée. Des yeux uniques.

Le jeune Pennywise se leva d'un bond, prît sa tête entre ses mains et disait des choses bizarres.
-NON!!! C'EST PAS ELLE! C'EST IMPOSSIBLE!!!! Il tomba au sol, sur ses genoux. La jeune fille se leva doucement et recula rapidement avant de courir loins de Penny.
-PENNY! Haaa! T'ai là! T'aurais dû m'écouter j'ai entendu cette fille chanter et ça m'a fait penser à Lissa.... Il fallait que je te le dise.
-Elle est vivante.... Marmonna Penny
-Attends quoi?
-LISSA EST VIVANTE!! LES LES YEUX DE CETTE HUMAINE SONT LES MÊMES QUE CEUX DE LISSA ET SI TU DIS QU'ELLE CHANTE LA MÉLODIE QUELLE CHANTAIT TOUJOURS CEST QUE CEST FORCÉMENT ELLE!!!! Criât le rouquin en sautant sur ses pieds pris par une joie intense.
-C'est peut-être pas le cas.... Hésitât le vieux Wise.
-Il faut que j'en sois certain. Comment j'vais m'en assurer? JE SAIS J'VAIS LA RENCONTRER ET JE.... Hum.... je vais regarder si elle aime les mêmes choses que Lissa et si elle fait les mêmes petites choses qu'elle.
-Et.... tu compte y aller comme ça? Écoute le jeune! J'crois que c'est la pire idée que t'ai eu. Allez on rentre!
-J'vais trouver une solution. Marmonna le rouquin.
*Fin du PDV Extérieur*

Un amour pour l'éternité💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant