Le lendemain, tout les artistes craignaient le monstrueux nouveau directeur du cirque. Sauf bien sûre Pennywise au carré, au contraire, le propriétaire a peur de ces deux clowns de la nuit. Lissa était encore à bout de force à cause du dernier événement de la nuit passée. Elle resta donc dans son lit. Penny alla la voir pendant la pause. Elle dormait paisiblement dans son petit lit, sa respiration était douce, les marques de brûlures, causées par les chocs d'électricité, paraissaient encore dans son petit visage rond. Des larmes montèrent au yeux du grand amoureux à cette vue. Il commença à pleurer un peu. Lissa, entendant ces bruits, se réveilla.
- Pe-Penny....? Interpella t'elle de sa faible voix.
-Oui chui là..... Tu vas bien, ou plutôt, tu vas mieux?
-Oui... Merci... Penny?
-Hmm?
-Je t'aime...~ Dit elle avec un faible petit sourire.
-Moi aussi~! Il embrassa le front de sa bien aimée et lui prit la main.
-T'en fait pas pour moi d'accord...!
-Oui... Bon, je dois y retourner... soupira t'il. Je reviendrai te voir après la fermeture.
-Vas manger avant, hier tu n'as pas vraiment pue!
-D'accord.~ Il ricana un peu, l'embrassa, lui dit au revoir et quitta la petite pièce rose sans lumière.Il finissait sa 11ieme prestation sur scène, ce fut le tour du magicien. Lorsqu'il sortit du chapiteau, il remarqua une bande de 7 jeunes gens, s'amusant avec des allumettes, très proches des chambres des artistes.
-HEY! Qu'est-ce vous faites là bande d'écervelés?!?
-Tu ne vois pas crétin?! On s'amuse à tout faire petter.
-DONNEZ MOI ÇA! Il arracha les trucs des mains des gamins. Et les poussa pour qu'ils aillent plus loins. Les enfants éclatèrent de rires et s'en allèrent un peu plus loins. Wise qui avait vue toute la scène se rendit près du rouquin qui lui donnait les objets confisqués.
-Merde! Si jamais ils auraient mis le feux, Lissa s'en aurait pas rendue compte.
-Ouaaaaiiis...... Merci en passant, j'en cherchais pour allumer mes cigarettes.
-De rien! Bon jvais donner des ballons aux ptits merdeux!
-Ok! Bonne chance! Essaie de survivre.[Après la fermeture et leurs casse-croûte]
Sur le chemin du retour, ils virent de la lumière orangée et entendirent des cris et des crépitements. Les amis de longue date s'échangèrent un regard et se précipitèrent vers l'endroit d'où ça provenait. Lorsqu'ils arrivèrent, ils découvrirent le cirque en feux et en cendres. Le chapiteau était déjà en ruine en cendre, ils virent la bande de gamins de tout à l'heure partir en courant en riant comme des débiles. Penny voulait les suivre et les envoyer dans un autre monde mais s'arrêta quand il entendit un cris lui fesant glacer le sang.
-LISSA!!!!! Il se dirigea le plus vite possible vers la chambre à Lissa. L'endroit était en flammes, il se lança à l'intérieur avec une forte montée d'adrénaline. Le grand rouquin cherchait sa toute belle quand il tomba sur une vision d'horreur. Sa chérie était sous une poutre entourée de flammes, inanimée. Une montée d'adrénaline encore plus forte se propagea dans tous son corps. Il sauta par dessus les flammes et lança la poutre loins de Lissa. Il prit son ange rose dans ses bras et sortie en vitesse. Une fois dehors, l'édifice tomba en cendre, succombé par les flammes.Il resserra sa poigne sur le corps frêle et fragile de son amoureuse.
-Accroche toi j'ten prie Lissa! Chuchota t'il à son oreille. Il courra vers Wise.
-WIIIISE! J'ten prie! Elle... elle ne bouge plus..... Il l'a déposa au pieds du vieux clown. Wise, s'accroupit et inspecta la jeune clown. Il prit son pou au poignet et au cou, regarda Penny tristement.
-...Je-
-NON! TU PEUX PAS DIRE ÇA! ELLE... elle... ne peut pas me laisser tombé.....
-Désolé mon gars....
Penny se lança sur le corps sans vie de son amour. Elle était froide, glacée même. Lissa était maintenant décolorée, elle n'avait plus son petit teint rosé. Elle avait des tâches de suit partout dans le visage. Penny tassa les cheveux roses du visage sans émotion de son ange rose.
-Lissa.... ne me laisse pas...
Il éclata en sanglots."On se reverra un jour... Je te le promets..."
VOUS LISEZ
Un amour pour l'éternité💖
FanficDans les débuts de la fête foraine de Derry, les 2 seuls clowns du cirque , prénommés Pennywise, vont voir leurs vies avoir un côté différent. Plus coloré, surtout pour le plus jeune des deux, celui qu'on surnomme Penny.