La sonnerie annonçant la fin du cours, je me précipita vers la sortis pour ne pas louper mon bus.
Juste avant que je n'entre, quelqu'un cria mon nom :- Ayl !
Je me retourna pour apercevoir de qui il s'agissait. C'était Sacha.
- Tu prends le bus ? Demanda-t-il en désignant le véhicule.
- Ouais pourquoi ?
- Ok, j'le prend avec toi.Puis, il monta à mes côtés. On trouva rapidement une place dans le fond. Je sortis mes écouteurs, et regarda par la fenêtre.
Soudain, quelqu'un retira mon écouteur droit de derrière.
J'entendis un murmure :- Dis à ton pote le nouveau qu'il se calme. On joue pas comme ça avec moi, compris ?
J'hocha la tête en signe d'affirmation, cette voix je la reconnaîtrait entre milles. C'est bien celle de Mehdi.
Je ferma le yeux et tenta de calmer ma respiration. Je détestais savoir que Mehdi était non loin de moi. Ce type est cruel.
Il m'a agressé dans la rue avec un couteau, il a voulu m'emmener chez lui mais je me suis échapper avant.
Personne n'a jamais rien su de cette histoire. Personne.Quand je rouvris les yeux, je fus surprise de constater que Sacha m'observait. Il détourna du regard et je fis comme si je n'avais rien vu.
Arrivée dans le centre ville, Sacha descendis du bus.
- À ce soir. Avait-il dit avant de partir.
Je n'avais pas répondu, perdue dans mes pensées.
Quand le bus redémarra, une personne vint s'assoir à côté de moi. C'était Thomas.- C'est ton mec ? Le gars qui vient de descendre ?
- Hein ?! Quoi ?! Criais-je surprise, Non ! Ou est ce que tu as entendu ça ?
- Nul part... juste la façons dont il te regarde, il t'aime ça se voit.Je ne répondis pas à sa remarque. Peut être était ce vrai ? Ou pas. Cela expliquerai la façon dont il se comporte avec moi.
- De toute façons, Si c'est vrai... c'est pas réciproque. Finis-je par annoncer.
Thomas me regarda droit dans les yeux, et je ne pus m'empêcher de les détourner.
VOUS LISEZ
Dream
Teen FictionUn nouvel élève, un gars de l'athlétisme et un meilleure ami d'enfance qui revient. C'est entre Thomas, Sacha et Adam que Ayl, jeune fille de quinze ans, se perd. De plus il faut gérer le stress des championnats européens qui arrivent. Ceux où Ayl...