J'étais attendu sur la ligne de départ. À Mon arrivée, on m'applaudit et les ordres du starter débutèrent :
À vos marques...
...prêts....
...partez !C'était partis. Je devais retrouver les mêmes sensation qu'a l'entraînement. Le départ, la premiere haie, la course. Autant de choses à gérer en Si peu de temps. Ça en devenait presque impossible pour moi. Pourtant je franchi la ligne d'arrivée et j'entendis.
En premiere position Sarah Liona suivi de Marine Dehausse et Aylie Lemaitre.
Waww j'étais troisième ! Moi qui pensait arriver dans les dernière, j'étais sur le podium !
Je vis Thomas arriver vers Moi. Pas le temps de réagir, il me tira vers lui et m'embrassa. C'était tellement doux.
Il se retira lentement et me dit :
- Félicitation championne, on pars pour Paris 2024 ensemble.
Je lui souris et me blottis dans ses bras. Il me caressa les cheveux et me conduisit dans les tribunes.
- Tiens, bois ca. Tu as fais une belle course en tout cas.
- Merci...murmurais je, désolé de ne pas avoir était la pour la tienne...
- Il fallait que tu te repose.
Il m'embrassa de nouveau puis se leva et dit :
- Il faut aller voir Lilou. Elle m'a dit de la rejoindre Apres notre course.
- Ok.
Il prit ma main et nous conduisit vers le bâtiment des coachs.
À l'intérieur, Lilou était assise à une table et elle discutais avec Adam.- Àh venez vous assoir, Adam dois vous dire quelques chose.
Nous nous asseyons à table et écoutons :
- Bien, Aylie, Thomas. En décrochant la première place dans vos disciplines, vous avez attirés l'attention de plusieurs grandes Écoles. C'est pourquoi nous vous demandons de venir étudier à Londres. Bien entendu vois devrez quitter le club Mais ce sera l'occasion unique d'étudier avec de grand athletes.
Thomas et Moi nous regardons bouche béé. Thomas pris la parole :
- Avec plaisir !
Tout le monde se tourna vers Moi en attendant une réponse.
- J'veux pas y aller. Répliquais je
- Quoi ?! Aylie !!
- Nan Lilou pas la peine d'insister, j'irais pas point final.
Ma décision était prise et je ne reviendrais pas dessus.
VOUS LISEZ
Dream
Teen FictionUn nouvel élève, un gars de l'athlétisme et un meilleure ami d'enfance qui revient. C'est entre Thomas, Sacha et Adam que Ayl, jeune fille de quinze ans, se perd. De plus il faut gérer le stress des championnats européens qui arrivent. Ceux où Ayl...