Peu avant 18h, nous arrivons au stade. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde.
L'entraîneuse était déjà arriver, Thomas alla se présenter. L'entraineuse déjà prévenus de son arrivée, lui fit de brefs présentations du clubs. Et tout de suite, on commença la séance.Je fis trois tours de piste au coté de Thomas. Il est plus grand que moi, donc fait de plus grandes foulées et est donc plus rapide. Mais je réussir à tenir l'échauffement avec lui. Ensuite, nous sommes partis faire le reste de l'échauffement dans la pelouse. Entre-temps, Sacha nous a rejoint. Il se présenta à Thomas et discutèrent à deux me laissant un peu de coté.
Puis vint le moment de la vrai séance où nous furent répartis pour les entrainements. Matt, un des entraineurs, pris le groupe de ceux qui ne participé pas samedi, tandis que Lilou nous prenais.
- Très bien, je vais faire l'appel avec le nom de la, ou les disciplines auxquels vous participés :
Hugo, tu ferras un 50mhaies
Amandine, 50m plats
[...]
Sacha, 1000m et saut en hauteur
Ayl, saut en hauteur et 50m haies
Thomas, 50m haies.
Je vous rappelle qu'il s'agit d'un concours européen. Ce qui signifie que vous faite partis des meilleurs de la France. Je compte sur vous pour vous entrainer correctement et donner le meilleur de vous même. C'est bien compris ?!
- Oui. Répondons tous en cœur.
Aujourd'hui, je décide de m'entrainer aux haies, non seulement parce que le saut en hauteur m'est naturelle mais en plus je ne voulais pas être seule puisque Sacha s'entraine au mille mètre. Je pouvais donc m'entrainer avec Hugo et Thomas. Je partis chercher cinq haies dans la réserve. Thomas en pris également cinq ainsi que Hugo. De ce fait chacun pourrais s'entrainer à son rythme sur son propre couloir.
Au bout d'une dizaine de minutes, les haies étaient prêtes. Hugo commença, tandis que Thomas et moi regardons ce qu'il ne vas pas. Hugo franchit la première haies, la seconde, mais la troisième, il se prit le genou dedans et s'étala sur tout le long de la piste.
VOUS LISEZ
Dream
Teen FictionUn nouvel élève, un gars de l'athlétisme et un meilleure ami d'enfance qui revient. C'est entre Thomas, Sacha et Adam que Ayl, jeune fille de quinze ans, se perd. De plus il faut gérer le stress des championnats européens qui arrivent. Ceux où Ayl...