Partie sans titre 2

2.9K 113 13
                                    

Au petit matin, toute la famille était debout pour le petit déjeuné, quand Manon arriva, et demanda à parler.

-Papa, je voudrais dire quelque chose à propos de Léonie. Dit Manon.

-Pas sans elle, répondit Monsieur Kandri.

Jimmy descendit les escaliers à toute vitesse.

-Papa, Léonie est partie.

-Hein ?

-Elle n'est pas dans la chambre, je viens d'aller voir.

-Appelons la police, dit Franck.

-Non, elle ne doit pas être loin.

Ils la cherchèrent partout dans la maison, Manon se souvenait d'hier soir et alla voir dans la véranda.

-Papa, elle est là, cria Manon

Léonie s'était réveillée par les cris que Manon avait poussés, et tous allèrent dans la véranda.

-Bonjour les gens, dit Léonie

Léonie s'était assisse sur le sofa et se frottait les yeux, puis levant la tête, elle les voyait tous à la regarder.

-Si vous me regardez à chaque fois que je fais quelque chose, on ne va pas être copain, je vous le dit. Dit Léonie.

Monsieur Kandri était heureux qu'elle ne soit pas partie, et l'a prit dans ses bras.

-Merci, tu es là.

-Oui, et vivante pour l'instant, mais si vous continuez, je ne pense pas, dit Léonie.

-Vous avez vu, elle est là.

Ils allèrent tous se mettre à table et déjeuna dans le silence.

-Papa, dit Manon.

-Oui, nous t'écoutons maintenant.

-Voilà, Léonie n'a pas de tenu, quand je suis rentré hier soir, elle a dit des propos incorrecte envers elles.

-Comme quoi ?

-Y'a des jolies filles ici ?, et c'est ses mots exacte, dit Manon.

Ils l'a regardèrent et Léonie baissa la tête.

-Je t'écoute Léonie.

-Ben, en faite, j'aime les femmes.

-Voila, maintenant tu es au courant, Manon, et tout le monde. Dit le Père.

-Balance, dit Léonie à Manon.

Monsieur Kandri et Léonie partirent dans la grange pour lui donner le travaille.

Dans la maison, ils étaient en pleine discussion.

-Maman, il faut que tu parles à papa. Dit Franck.

-Je sais, mais il est vraiment décider pour cette fille et je ne pense pas que sa marcherai.

-Il le faut, maman.

-Moi, je pense que sa peux marcher avec Léonie, elle a l'air bien, dit Jimmy.

Ils le regardèrent.

-Quoi ? Je pense que sa peux marcher, c'est tout.

Jimmy, après ses vives paroles, alla dans la grange voir son père et Léonie, pour voir ce qu'il allait lui donner en particulier.

-Alors, prête Léonie. Dit Jimmy en lui posant la main sur l'épaule.

-Oui, mais si tu as bien écouté je suis lesbienne donc ne vient pas me draguer.

L'amour n'a pas de passé (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant