Partie sans titre 4

2.5K 111 2
                                    

Le lendemain matin, Léonie se réveilla et alla directement voir Jimmy.

-T'ai beau toi, tu sais que tu es beau, dit-elle à Jimmy tout en lui tenant la bouille.

-Merci.

Manon sortit de table d'un coup.

-Pf, quelle nulle celle-là.

Elle monta dans sa chambre.

-Qu'est-ce qui lui arrive, dit Jimmy.

-Elle a ses règles. Répondit Léonie.

Dans la journée, le propriétaire de la ferme d'à côté arriva avec sa fille Lucia. Tous les garçons étaient fous d'elle, un physique de rêve, mais dur à avoir.

Lucia était grande et fine, un beau visage avec des yeux bleus, une bouche pulpeuse, une chevelure lise et brillant, tout pour plaire aux hommes.

Le père de Lucia alla discuter avec Monsieur Kandri et elle resta à la voiture, Jimmy et Franck la regardaient par la fenêtre.

-Va lui parler, Franck, dit Jimmy.

-Non, vas-y.

Ils sortirent dans la véranda pour qu'elle les regarde, mais rien n'y faisait, elle n'était pas intéresser.

Léonie de loin arriva, tranquillement avec ses habits de travaille et sa casquette sur la tête. Elle était sûre d'elle et avançait directement vers Lucia. Arrivant devant Lucia, elle lui demanda du feu, qu'elle n'avait pas, et repartit dans la maison chercher le sien.

Léonie sortit avec sa cigarette et Lucia fit de même et alla voir Léonie.

-Tu as du feu ?

Léonie la regarda.

-Donne ta clope.

Elle prit la clope de Lucia et l'alluma avec la sienne et lui rendit.

-Tu es nouvelle ici, dit Lucia.

Les garçons qui étaient dans la véranda allèrent les rejoindre.

-Oui, je suis en ré insertion dans la société.

Jimmy la poussa en entendant sa.

-T'ai une délinquante alors. Dit Lucia

-Délinquante qui va sur le droit chemin.

-J'aime sa, c'est intéressant. Je m'appelle Lucia au faites.

-Moi, aussi je suis un délinquant, dit Jimmy, voulant s'interposer.

-Moi c'est Léonie mais je préfère Léo.

-Alors, je t'appellerais Léo si sa te fais plaisir. Dit-elle en lui souriant et lui caressant la joue.

-Tu me connais déjà, je pense je suis Jimmy.

-Non, je ne te connais pas.

Franck lui tapa sur la tête.

Le père de Lucia arriva et demanda qu'elle revienne dans la voiture.

-A plus tard Léo.

Lucia fit demi-tour et retourna à la voiture.

-Comment tu as fais sa ? Dit Jimmy.

-Une main de maître, dit Léonie.

Léonie repartit à son travaille avec Monsieur Kandri en le voyant passer.

Au soir, pendant le dîner Jimmy n'en revenait toujours pas.

-Papa, tu sais quoi ?

-Non Jimmy.

L'amour n'a pas de passé (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant