Partie sans titre 6

2.5K 113 1
                                    

Les jours passaient et tout ce passait bien dans la maison, Léonie et Manon se rapprochaient de plus en plus. Le soir, elles passaient le plus clair de leur temps ensemble à discuter ou à faire des bêtises dans la véranda.

Un soir, pendant qu'ils mangèrent, la maison sonna. Monsieur Kandri alla ouvrir.

-Bonjour Monsieur, dit Lucia.

-Bonjour, on est à table mais rentre.

-Merci, Monsieur.

Manon en voyait Lucia perdit son sourire. Monsieur Kandri alla lui chercher une chaise et la mit à côté de Léonie.

-Merci Monsieur. Dit-elle.

Ils finissaient de manger et Léonie et Lucia montèrent dans sa chambre. Manon les regarda monter et resta avec son père.

-Va avec elles, ma fille, dit-il.

-Non, je préfère rester avec toi. Dit Manon.

-Bien mais alors arrête de regarder les escaliers.

-Pf.

Elle alla dans la véranda et resta seule.

Léonie et Lucia étaient dans la chambre et regardaient la télé en discutant de leur semaine. Léonie se touchait toujours le dos.

-Tu as mal au dos ? dit Lucia

-Oui, un peu.

-Tu veux un massage, Léo.

-Tu sais les faire.

-Oui bien sûr.

Léonie s'allongea sur le ventre quand Lucia se mit sur elle, les jambes écartées.

Elle commença son massage et Léonie ferma les yeux pour apprécier ce délice.

-Tu me dis l'endroit et je fais. Dit Lucia

-C'est parfait, ma belle.

-Ta vu que je sais faire du bien.

-Oui, je n'en doute pas.

Elles rigolèrent de tout ce petit discours.

Franck passa devant la chambre et les surpris en plein massage. Il s'arrêta devant.

-Hum, mais c'est intéressant ici.

-Dégage Franck.

-Non, je vais rester un peu pour voir ou ça va aller.

-Ca n'ira pas plus loin, tu sais. Dit Lucia.

-Bon c'est tout, j'aurais essayé. Bonne nuit les filles.

-Bonne nuit, disaient-elles.

Monsieur et Madame Kandri passèrent aussi, mais ne dirent rien.

-Au faite, Lucia, tu as un petit ami ?

-Comment ?

-Ben oui, je ne sais même pas si tu as un copain.

-Non, je n'ai pas de copain, et pour l'instant, je n'en veux pas.

-Pourquoi ça ?

-Ben, j'en ai marre de ses mecs qui me court après pour seulement une chose.

-Ha ok.

-C'est pour sa, que je viens te voir.

-Ok merci,

-Ce n'est pas méchant mais je me sens bien avec toi, au moins avec toi, je ne me sens pas une bombe sexuelle.

L'amour n'a pas de passé (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant