Partie sans titre 8

2.4K 110 2
                                    

Noël arriva enfin, le sapin était dans la véranda avec des guirlandes, des boules, et les cadeaux en dessous. Chaque enfants et parents avaient déposé leur cadeau, mais ne devait pas y toucher avant le 25 décembre, c'était une tradition. Monsieur Kandri et Franck avaient mit des décorations autour de la maison.

Le jour de Noël était spécial dans la famille Kandri car ils restèrent ensemble et s'amusaient au jeu de société. Léonie se sentait de plus en plus dans une famille avec eux.

Au dîner, tout le monde était là, Ludivine était arrivée dans l'après-midi avec son mari et ses 2 enfants.

Ils s'installèrent à table et commença à manger.

Au milieu du repas, Léonie se leva.

-Excusez-moi. Dit Léonie.

Ils l'a regardèrent et se tue pour écouter.

-Voila, c'était pour vous dire ...

Léonie baissa la tête.

-Nous t'écoutons.

-Je voulais vous dire que je vous aime tous et que je suis heureuse d'avoir put venir ici, vous m'avez apprit beaucoup de chose et montrer ce que c'était une vrai famille, car je n'en ai jamais eu une vraiment. Ma mère ne m'aimait pas, comme elle disait « J'étais une erreur, et qu'elle aurait du avorter mais l'avait su trop tard »... Si je pouvais être de votre sang, je le ferais, je me sens vraiment bien ici. Si un dieu existe, je le remercie comme à chaque jour que je le passe ici. Merci à Monsieur et Madame Kandri, je vous aime.

Elle s'assit, Monsieur Kandri la prit dans ses bras.

-Je t'aime ma fille. Dit Monsieur Kandri.

Judy toute émue.

-Vient ma fille.

Léonie se plongea dans les bras de Judy.

-Allez mangeons les enfants, dit Monsieur Kandri.

-Oui, cria Jimmy.

La soirée battait son plein, il avait mit de la musique pour attendre minuit. Ils jouèrent pour certain et d'autre dansait. Manon s'amusa avec sa sœur Rébécca à danser.

-Vient Léo, dit Manon.

Elle prit le bras de Léonie et la poussa sur la piste, qu'elles avaient faite. Elle dansa toute les trois, quand vint un slow, Rébécca alla s'asseoir et Léonie l'invita. Elles se collèrent et dansèrent ce slow.

-Je te voyais plus petite, dit Léonie.

-C'est mes talons.

-Ha ok.

Léonie la colla contre elle, le plus fort possible en faisant un petit déhanché. Manon avait ses bras autour du cou de Léonie et lui caressa le cou. Une mèche de Léonie se mit sur son visage et d'instinct, Manon lui retira, elles avaient fait attraction des gens autours et se fixaient sans un mot. Manon, d'un cou lui fit un bisou sur le nez et mit sa tête sur son épaule.

Quand la musique fut fini, elles s'écartèrent et vit toute la famille les regarder.

-Bon, un truc qui bouge maintenant, dit Manon.

-Oui, confirma-Léonie.

A minuit, il alla chercher leur cadeau et se les échangèrent. Léonie resta à table et les regardèrent. Elle n'avait pas de cadeau à offrir et ne pensait pas qu'elle allait avoir quelque chose.

Monsieur Kandri arriva avec un paquet.

-Tient Léonie, c'est ton cadeau.

-Mais, je n'ai rien pour vous, je ne peux pas accepter.

L'amour n'a pas de passé (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant