Une peur qui revient :

4 1 0
                                    

Finalement je n'ai pas trop réussi à rattraper mon retard mercredi mais bon, je m'accroche toujours. Je suis plutôt intelligent, je comprend vite les cours donc j'arrive à tenir bon. Mes camarades de classe sont beaucoup moins distant avec moi, je peux de nouveau rire avec eux et m'amuser. Et finalement, j'aime bien aussi mes rêves finalement. Qui n'aimerais pas vivre dans un monde où l'on habite dans un manoir et la magie existe ? En plus, je n'aurai jamais cru dit ça mais il est plutôt cool le Mike de mon rêve. Si seulement je pouvais contrôler les moments où je vais là bas et les moments où je reste içi. Mais bon faut pas trop demander. Je reprend une vie à peu près normal, c'est déjà très bien. Bon d'accord, niveau reprendre une vie normale je me serais bien débarrasser du facteur Mike réel. C'est vraiment un idiot. À peine une matinée qu'il vient déjà ce moquer de moi. J'ai été très déçu de m'évanouir juste devant lui à midi. Je vais en entendre parler c'est sur. Je me réveilla sur un lit, Mike me tiens la main. Je suis dans mon rêve. Il as l'air content que je me soit réveiller. " Je t'ai prépare as manger pour ton réveil. J'espère que ça te plaira. " Il me tendit un plateau remplie de nourriture, je crois qu'il avait décidé de manger avec moi. Mais une question, peut être stupide me venu à l'esprit :
" Dit moi, qu'est ce que tu aurais fait de cette nourriture si je ne m'étais pas réveiller ?
- Je l'aurai donné à quelqu'un d'autre, je n'aime pas gaspiller.
- C'est toi qui as cuisiné ?
- Oui, j'adore cuisiner. Et si ça peut te faire plaisir tant mieux.
- Merci, bonne appétit en tout cas.
- Merci à toi aussi. Ah d'ailleurs, ta famille est arriver, la réunion aura lieu la demain soir. On essayera de faire au mieux pour que tu y assiste.
- Ils sont déjà arrivé ?
- Oui, il n'était pas si loin que ça. Et en plus se déplace très vite. Vous en avait eu un apperçu avec votre frère. "
On continua de discuter, de tout et rien. Enfin surtout du passé que j'ai eu dans ce rêve apparemment. C'est comme si je l'avais toujours connu, que c'était mon ami de toujours. On rit bien, je l'apprécie vraiment beaucoup ce Mike la. Capable de se sacrifier pour moi, d'attendre pendant plusieurs heures que je me réveille. Et même des années. Il me protége et me soutien, il est vraiment super. Je me le suis peut être imagine comme ça car je voudrais que le vrai Mike sois aussi gentil. Quelqu'un sur qui on peut compter, peu importe la situation. Quand on eu fini de manger, je lui demanda si je pouvais aller dire merci à la femme qui m'a soigne le jour précédent. Il me prit d'un coup dans ces bras, me serra fort contre lui et me dit : " Je suis tellement content de t'avoir retrouvée Mat, et toujours aussi gentil en plus. J'ai eu tellement peur de ne plus te revoir si tu savais. " Il rajouta qu'il allait lui dire merci pour moi en s'éloignant, et que je devait me reposer pour demain et profité de ma chambre. Il sortie peu à peu de la chambre en emportant le plateau sans plus aucune nourriture dessus. Il eu tout de même du mal à arrête de me regarder pour disparaître derrière la porte. Ceci est donc ma chambre. Elle est énorme ! On dirai plus un immense salon qu'une chambre. J'ai beaucoup de livre, plantes, plantes, plantes, il y as presque que ça de ce côté, un livre sur la météo. En tout cas tout est organisé et rangé parfaitement où il faut. Ce n'est pas du tout mon genre, je suis plutôt désordonné comme garçon. Tiens des livres sur le français, la physique, les maths, le rétliquére. Le rétliquére ? Voyons voire ça. On dirait une langue, je ne comprends rien du tout. Et pour les maths tiens, ce sont les même que le vrai monde ? Encore cette langue, et les autres bouquin. Ils sont tous écrit de la même langue, sauf les livres sur l'anglais, le français, l'allemand... Même si des mots différée de la vraie langue. Bon tanpis, je n'ai pas le temps de réfléchir sur ça, je devrai aller me coucher, je sens que je vais m'évanouir. Cela n'y manqua pas, j'eus juste le temps d'attendre mon lit que je fut directement dans les vapes. Je me réveilla dans l'infirmerie, il est 15h 35. Impossible, Mike serait revenu dans ma chambre en deux heures, sauf si il avait eu un imprévu. J'étais tellement dans les bouquin que je n'avais plus la notion du temps. En plus, mes coma sont de plus en plus long, jusqu'à combien de temps je peux rester dans un tel état de coma ? Sans manger, ni boire. Je ne veux pas retourner à l'hôpital, je commencer à peine à avoir une vie qui revenait à la normal. Si mes coma sont de plus en plus long, tout changera encore. Je veux bien que mes rêves soit un endroit super mais de là à gâcher ma vrai vie. J'espère que les médecins on trouver quelque chose pour me soigner. Les médecins on dit qu'ils continuerai de chercher. Même si j'espère au fond de moi que ça ne me soigne pas totalement. Que je puisse encore aller dans ce rêve. Oui, l'espoir fait vivre.

Entre deux universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant