(Lui là c'est Sam, au cas où si vous aviez pas compris)
__________________________________
Le jour de la rentrée n'était qu'un jour comme un autre, les étudiants n'avaient nullement l'envie de reprendre les cours, leur seule motivation était de voir qui allaient les accompagner durant tout le long d'une année.
Sam et Andrew arrivèrent lentement devant les panneaux d'affichages, un troupeau de premières années étaient regroupés tout autour, chahutant ici et là, poussant tout le monde, Sam était coincé entre un première et un second qui se poussaient pour voir leur classes, le cadet des deux lui donna par mégarde un coup de coude entre les côtes, assez puissant pour qu'il perde son équilibre et se renverse de tout son long sur une fille, le couple se cognèrent la tête contre le mur en face, la fille dos au mur, les avant-bras de Sam s'étaient entrechoqués contre le corps de la jeune fille jusqu'à se retrouver près du visage de la jeune fille..., leur deux visages étaient si proches qu'ils pouvaient chaqu'un sentir le souffle de l'autre se hurter contre leur peaux.
Sam ferma les yeux un instant, quand il les réouvra, la vue qu'il avait devant lui était..., « particulièrement désolante » pensa-t-il, lui qui pensait un instant qu'il allait vivre une scène digne d'une comédie d'amour, et non, il était tombé sur une fille tellement banale, des cheveux blonds sales qui retombaient sur un pull informe d'une couleur des plus « étranges », est-ce que c'était du vert ? Elle était aussi vraiment petite comparée à lui, Sam avait une tête de plus que l'inconnue devant lui, de telle fait, qu'il ne remarqua pas l'étincelle dans ses yeux, cette étincelle qui faisait briller ses yeux bleus.
Elle releva la tête d'un mouvement sec et planta un regard sombre, digne d'un Avada Kedavra.- Hum, excuse moi, mais j'aimerai passer. Cracha-t-elle.
- Oh excusez moi princesse, je suis désolé que mes bras vous barrent la route jusqu'à votre classe-château. Ironisa-t-il.
- Eh bien cher crapaud, je ne vous excuse point, mais bien volontiers j'aimerai passer. Dit-elle poliment.
- Mais bien, avec la plus grande joie je vous laisserai passer, si par une énigme dont j'aimerai connaître la réponse vous me répondrez; Quel est votre doux prénom ? Demanda Sam.
- Cendrillon. Lâcha la dite Cendrillon.
Il lâcha son emprise pour la laisser partir et quand il la vit tourner dans l'angle du couloir, quelque chose en lui le fit tilter..., Cendri... ?! Elle s'était payer sa tête , c'était très comique sachant que d'habitude on le fuyait du regard et qu'on partait en courant à l'entend de son prénom.
Contre toute attente, il escquissa un léger sourire, et tourna les talons jusqu'à sa nouvelle classe qu'il aura pendant 1 ans, sa dernière année dans ce lycée maudit.________________________________
L'aiguille tournait lentement, très lentement, la voix du professeur principale était lointaine, comme perdue dans les chuchotements de certains élèves.
L'aiguille tournait, elle tournait lentement.
Ce n'était même pas le 3ème cours de la journée qu'Andrew était déjà tout agité sur sa chaise aux côtés de Sam, il avait entendu d'après une rumeur qu'un nouvel élève allait venir dans leur classe, il était impatient de voir ce nouveau visage.- Sammm, psst, Sam ! L'interpella le blond.
- Hum ... Sam sortait à peine des bras de Morphée, sa douce amante.
- Tu penses qu'il ressemble à quoi ? Questionna Andrew. Je pense qu'il sera grand, avec un regard perçant, d'ailleurs je suis ...
- Mais de qui tu parles ? Le coupa le brun.
- Bas, du nouveau, on m'a dit qu'il s'était fait renvoyer de plusieurs lycée, 3 pour être exact en seulement 1 ans ! Tu te rends compte ? Dit-il.Non, pour dire vrai il ne s'en rendait pas compte, ce qui le tracassait le plus était une certaine princesse, il était certain de l'avoir déjà vu quelque part...
- Hum, hum, jeune fille vous êtes en retard à votre premier cours de la journée, oh et je vois ici qu'en plus vous êtes nouvelle ! Mmh, Gabrielle Pjouratovff, mmh excusez-moi je crois je me suis trompé de n...
- Non, non du tout, je m'appelle bien Gabrielle, c'est un nom mixte vous savez ? L'interrompa la jeune fille.
VOUS LISEZ
Un rêve d'aimer
Teen FictionSam a 16 ans et pourtant, il n'a jamais ressenti les papillons qui s'envolent dans son ventre, les doux picotements au cœur, la folle envie de sourire à un simple message, il ne s'est jamais senti idiot, jamais rien fait d'extravagant pour quelqu'un...