Chapitre IV

48 7 2
                                    

(Le garçon c'est Andrew)
     ________________________________

Mercredi matin, avec toute la peine du monde, Sam se réveilla en avance de plusieurs heures.
Il enfila un jogging et descendit jusqu'au rez-de-chaussée, il ouvrit la grande porte, et là, il attendait.
Il n'attendait pas quelque chose d'extraordinaire, non, il attendait simplement le facteur. Comme tout les mercredi matin depuis 9 ans.
Le son familier d'un pot d'échappement se fit entendre au coin de la rue. La petite voiture jaune arriva à son hauteur. L'homme tout habillé de gris descendit du véhicule, contourna la camionnette, et sortit le courrier.

- Ah, bonjours Sam, toujours là à ce que je vois ? Rigola l'homme.
- Oui, oui, il y a une lettre pour moi ? Questionna le brun.
Le facteur acquiesça et lui tendit des factures et quelques revues, tout au-dessus du tas se trouvait une lettre, sans adresse retour, comme toujours ...
Il remercia le facteur d'un signe de tête et re-rentra à l'intérieur de la maison.

Il s'asseya sur une chaise dans la salle à manger, déposa le courrier à côté et saisit "la lettre", il tremblait, il déchira le haut de l'enveloppe, et sortit délicatement le papier qui se trouvait à l'intérieur, il déplia la feuille, et commença sa lecture;

Cher Sam,                                          Le 23 février 2018

Tu te rends compte ? Papa ne veut pas que je sorte, je sais qu'il a peur pour moi, mais tout de même, je suis même obligée de sortir en douce, et je dois être prudente pour ne pas que les dragons se rendent comptent de ma disparition, mais jamais je n'arrive à venir jusqu'à chez toi, ils arrivent toujours à me retrouver, je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai pas le droit de te voir, pourtant tu distribues la poudre magique violette ? N'est-ce pas ?
Ah, j'aimerai tellement que l'on se voit, ça fait si longtemps.

                                                                             Alice

Il tremblait, il savait que ce dimanche, les dragons nallaient pas le laisser sans tirer comme ça...
Il avait désobéit et il allait devoir en subir les conséquences.
Il regarda le courrier sur la table et remarqua qu'une enevloppe était à son nom.
Il la prit et l'ouvrit et en lu son contenu;

Sam,                                                   Le 23 février 2018

Tu m'as désobéit, rends ton ce dimanche à 23h au parc des forêts, sois à l'heure.
Pourtant, tu sais quel en est l'enjeu n'est-ce pas ? Si tu veux la revoir, tu dois m'obéir.

                                                                          Le Dragon

Il savait, il savait que de lui avoir désobéit allait l'énerver et que cette colère allait être répercutée sur Alice, comme toujours, et pourtant il la quand même fait, il n'avait pas distribuée la drogue, il aurait dû, mais il n'en pouvait plus, tout simplement.
Des larmes commencèrent à perler sur son visage blanc, il n'arrivait pas à les faire s'arrêter. Il se prit la tête en coupe en se maudissant intérieurement, tout ça c'était ça faute, il y a 9 ans, tout ce qui s'est passé..., tout, il devait en assumer les conséquences.

- Sam ? Ça ne va pas ? Demanda Mme.Schlosser, la conseillère en descendant des escaliers.
Il ravala ses larmes et;
- Oui, oui, c'est simplement le pollen qui arrive, ahaha et pourtant on est qu'en février. S'exclama-t-il.
- Mmh, tu es sûr? S'inquiéta-t-elle.
- Oui, ne vous en faites pas Madame. Dit le brun.

Elle alla s'asseoir à côté de lui.
- Écoute, Sam, je sais que je suis la conseillère de ton lycée et que ça fait maintenant 3 ans que je vis avec toi et ta famille, et peut-être que tu ne m'as toujours pas accepter au sein de ta famille à cause de ça, mais j'aimerai bien que tu m'appelles par mon prénom, enfin pas au lycée mais à la maison au moins. Lui demanda la blonde.
- Hum, d'accord, euh Rachel. Baffouilla Sam.
- Tu sais, je ne veux pas remplacer ta mère, loin de là. D'ailleurs je n'ai jamais pu te dire à quel point je te soutenais pour ces épreuves que tu as dû endurer après sa mort. Ajouta Rachel.
- Hum, ne vous en faites pas, ça ne fait rien, bon hum, je dois aller me préparer pour le lycée, il ne faudrait pas que je sois en retard. S'empressa d'ajouter le brun.

Il monta les marches 2 par 2 jusqu'à sa chambre et il pu entendre Rachel dire qu'elle l'amènerait, lui et Andrew au lycée aujourd'hui.

Il alla enfiler un jeans et un t-Shirt, et saisit son sac à dos fait la veille à la va-vite, descendit les escaliers et courra jusqu'à la porte, où Andrew allait toquer, et le prit par le col pour rejoindre le bus, il ne voulait vraiment pas aller au lycée avec sa conseillère.

________________________________

Au lycée, Sam arriva devant son casier et le trouva à moitié ouvert...
Non, ce qu'il redoutait le plus allait arriver, quelqu'un allait découvrir son secret...
Il fouilla l'intérieur de son casier, et heureusement trouva toutes les lettres, la carte et le pendentif.
Il avait échappé au pire.
Mais ce qu'il ne savait pas c'est que au coin du couloir une fille banale le regardait attentivement...

Un rêve d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant