Chapitre 7 : Point de vue de Julie
A l'entente de ses paroles, je me figeai... « petit ange » ... Il n'y avait que LUI qui m'appelait comme cela... Putain de merde, il m'as retrouvé. Je devins livide puis, je remarquai que le décor, la salle, mes potes et les élève se mirent-as bouger, tanguer... Tel un tourbillon de débris de verre. Puis je ne pus prononcer que « Code roug- » qu'un noir profond, m'engloutis, m'emmenant dans les sombres souvenir joyeux de mon enfance, de mon insouciance.
Je vis les images de mon enfance défiler devant mes yeux... Et l'histoire se rejoua. Je revivais chaque moment de ma vie ou IL était présent. Le jour où je l'ai rencontré :
« Je voyais ici, une petite fille de 4ans. Elle souriait car aujourd'hui était un jour spécial. Elle allait rencontrer son « prince charmant » comme l'appelait ses parents. Elle le vit de loin, assis sur un banc avec un livre a la main. Un arbre l'abritait de la chaleur du soleil, et de la brise printanière. Ses cheveux brun claire virevoltait autour de la tête du jeune homme, si la jeune fille se fiait à ses parents, il avait 8ans. Ils s'approchèrent du jeune homme, qui releva la tête et souris de toutes ses dents aux parents de la jeune fille. Puis il se baissa vers celle-ci et la pris dans ses bras.
- Bonjour mon petit ange, je me présente ****, je suis ton prince charmant et je promets de rester avec toi jusqu'à ma mort. Annonça le garçon avant d'embrasser le front de la petite fille que j'étais.
Et dire que même aujourd'hui, je n'arrive pas à prononcer son prénom, n'y a me souvenir de celui-ci dans mes souvenir... Je hais cette faiblesse... La en regardant cette image, je n'ai qu'une envie, criée « NON je t'aime pas va-t'en » et de ne plus m'approcher de lui... Mais a la place, la Julie junior répondit
- Je t'aime mon prince....
La petite fille rigolait, dans les bras de son prince, qui la faisait virevolté dans les airs tandis que les parents de la petite fille sourient, assis sur le banc, avec un doux sourire sur leur visage.
Ou encore cette autre souvenir, 2ans avant que le cauchemar commence :
Une pré-adolescente allais faire son entré dans un nouveau collège, la peur, l'angoisse, le trac prirent le dessus la jeune fille se mit a trembler, à pleurer. Mais des bras vinrent lui faire un câlin par derrière, lui chuchoter des mots doux, lui caresser les cheveux. Il était là à chaque moment où elle avait eu besoin de lui. Ce jour-là, sans lui, la petite fille ne serait jamais rentrée dans cet établissement scolaire. Mais, il lui en donna la force grâce à un doux baiser, ce n'était qu'un smack qui aujourd'hui n'as aucune valeur aux yeux des lycéens, mais qui au yeux de cette petite fille, est énorme. Car rien qu'avec ce geste affectif, protecteur, les craintes de la Julie junior s'envolèrent tel des chauvesouris, pour laisser place au papillon qui vinrent s'installer dans le ventre de la jeune fille. C'est à ce moment-là qu'elle eut le courage de lui dire, c'est trois mots qui depuis longtemps, lui rongeait le cœur. Juste avant de partir elle lui chuchota « Je t'aime », puis la petite fille couru pour rentrer en cours. Non sans s'être retourner pour lui sourire. Mais, elle aperçut la chose la plus magnifique de sa vie, même aujourd'hui Julie pensait toujours la même chose. Car au loin le jeune homme souriais de toutes ses dents, les larmes perlant sur ses joues, laissant sur leurs sillage une trainée de poussière d'étoile. Ses larmes mouillaient ses yeux, ses yeux si magnifique qu'intrigant. Des yeux d'un bleu-gris miroitant, qui aujourd'hui la fixait encore dans ses cauchemars. »
Je vis, les image défiler, puis la lumière transpercer la noirceur de mon âme... J'ouvris les paupières...
t:106%;color~
VOUS LISEZ
Because it's you
RomancePrologue : elle avance malgrès le passer il la cherche, il va la trouver eux vont la sauver ...