chapitre 3

4 1 0
                                    

Chapitre 3 :

Vers trois heures du matin Johanna s'incrusta dans le lit pour rejoindre ces amis en chuchotant « Moi aussi je veux dormir avec vous ». Puis le marchand de sable passa, tout comme la nuit.

Le lendemain matin, Julie se leva et réveilla ses camarades, qui, je dois l'avouer, dormaient comme des marmottes. Après cette tâche accomplie, elle prépara des crêpes et parti se doucher.

Elle s'habilla d'un jean noir trouer avec sur le côté, une chaine dorée qui se raccrochée à sa poche. Et elle mit un tee-shirt blanc avec écrit en noir « I'm not a girl, I'm BAD girl » qu'elle recouvras d'un un pull rouge arborant comme inscription et comme chaussure, elle avait mis ces Stan Smith rouge. Pour ses cheveux, elle fît un chignon en laissant quelque mèche de cheveux, qui encadrait son visage. Elle se maquilla légèrement les yeux d'un fard a paupière noir et mis du mascara. Pour sa bouche, elle s'appliqua un rouge à lèvre mat couleur prune.

Elle descendit, et rejoignait Jason et Johanna qui étant déjà habiller, manger les crêpes au Nutella. Jason c'était parée d'un jean noir avec un tee-shirt blanc et d'une veste en cuir noir avec des Nike noir. Johanna, elle avait mis une robe pull noir avec des bottines de la même couleur et une veste en cuir. Comme maquillage, elle avait mis du fard a paupière « nude » ainsi que du mascara.

Après le petit-déj le groupe d'amis se dirigea vers la voiture de Jason, mais Julie pris le volant.

Une fois arrivée au Lycée, Julie dit bonjours à plusieurs personnes et avec Jason et Johanna, parti rejoindre Sovanne et sa clique. Mais Julie, n'aimant pas les sangsues collées a Sovanne, les dégagea d'un regard meurtrier. Sovanne rigola et la remercia, Julie lui répondit avec un sourire. Ils se firent la bisent et se racontèrent leur week-end ou plutôt leurs dimanches.

Puis la cloche sonna, les obligeant donc à se séparer pour aller en cour. Julie avait math... toutes seules tandis que les trois autres avaient français. Et oui la vie était mal faites. Julie parti donc en cour de math, elle s'installa au fond de la classe, côté radiateur et fenêtre (seul les vrais connaissent le bonheur que procure cette place mdr)

Mais, aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres...

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant