Because it's you...
Prologue :
Elle avait un passé qui l'a rongé, des amis en or. Mais il fallut que le passé ressurgisse. Puis IL est arrivé pour la sauver. Que va-t-il se passer ? Pour le savoir, venez lire les chapitres.
Chapitre 1:
Pdv de Julie :
Je me préparer avec Johanna, ma meilleure amie qui venait de rentrée de 2ans d'étude à l'étranger avec Jason, mon meilleur ami. Nous nous préparâmes pour la soirée qu'organiser Sovanne.
Johanna était habiller d'un ensemble noir bleu. Une jupe et un croque top ainsi que de simple talon noir. Moi j'arborer une robe rouge sexy mais sans être vulgaire. Ouverte un peu entre mes seins et laissant apercevoir un morceau de mon ventre accompagné de talon noir à lacet.
Nous sortîmes de ma chambre pour retrouver Jason qui était installer dans le canapé. Ils c'étaient habillé d'un jean noir, d'une chemise blanche ainsi que des Stan Smith noir et blanche. Nous trois étions amis depuis mes 15ans. Et ils étaient unes des rares personne à connaître mon passé.
On prit la voiture de Jason, et partit pour la soirée. Sovanne nous accueilli chaleureusement. Elle était habillée d'une robe noir moulante et de talon de la même couleur. Nous rigolâmes ensemble, et nous burent aussi beaucoup d'alcool, du moins pour ma part. J'étais en train de danser avec Sovanne quand j'aperçu Kimberley, la « pute » du lycée. Mais pas la plus populaire. Elle en voulait énormément à Sovanne et à moi de lui avoir piquer « sa place » nous disait-elle.
J'étais choquée de sa robe. Elle était noir mais du cou, jusqu'u dessus de son sexe, en passant par sa poitrine était transparent. Elle était d'une vulgarité impressionnante ! Et elle portée des talons aiguille avec des froufrous. Vous savez les froufrous que y'a sur les menotte de s**e. Sauf que lieu de rose, ils étaient noir. A la vue de mon regard choqué, Sov anne rigola.
- Toi aussi, elle ressemble à une p**e. Rigola-t-elle
- Pire même. Puis je détournai mon regard, trop dégouté d'avoir vue une chose aussi moche.
Je bus encore quelque verre de whisky-coca. Et je me retrouvai vite bourrer. Je cherchais Johanna ou Jason du regard et bouscula Cole. Le petit copain de Sovanne. Je l'appréciais moyennement. Il me vit et me dit :
- Mais putain, qu'est-ce que t'as foutu encore.
- Whisky-coca répondit-je en trébuchant.
- Bon, je vais te ramener à Jason.
Il me prit la main et m'emmena un peu partout à la recherche de Jason. Une fois celui-ci trouver, Cole me balança dans ses bras et reparti. Faut dire qu'entre nous deux, le courant passait moyennement. Jason me rattrapa de justesse et rigola. C'était la première fois je crois qu'il me voyait aussi pompette. Au loin j'aperçu Johanna partir avec une fille. J'en déduisit donc qu'elle ne rentrerait pas ce soir. Jason ayant aperçu la même chose que moi me ramena.
Pendant le trajet je me mit à parler de tout et n'importe quoi.
- Dit jasooon ? Pourquoi un concombre c'est vert ? Et pourquoi sa ressemble à une courgette ?
- Heu... Dort Julie dort...
- NAAAAAAAN je dormirais pas di-je d'une voie de gamine en tirant la langue
Il rigola
- Hé pourquoi tu rigole ? Et pourquoi j'aime le rouge ? Et pourquoi le rouge il s'appelle rouge ?
- Je sais pas Julie je sais pas, soupira-t-il
- Et dit pourquoi on appelle les roses, rose alors qu'elles sont rouges, et pourquoi on appelle les violettes, violettes alors qu'elles sont bleues ?
Bref vous l'aurez compris, je ne poser que des questions existentielles. Puis je m'endormie en souriant.
VOUS LISEZ
Because it's you
Roman d'amourPrologue : elle avance malgrès le passer il la cherche, il va la trouver eux vont la sauver ...