chapitre 6

1 1 0
                                    

Chapitre 6 :

Julie sorti de ses pensé, elle était arrivée. Elle entra et s'écroula sur le canapé et s'endormis, les larmes perlant sur ses joues. Tandis que Jason et Johanna était sur le chemin du retour...

Pendant que Julie dormait, Jason et Johanna entrèrent, la trouvèrent et soupirèrent. Ils savaient exactement ce qu'il c'était passé, sauf la cause ayant fait qu'elle se soit défoulé.

Jason la porta pour la placer dans son lit tandis que Johanna commanda des pizzas.

(Eclipse de 2heures)

Julie émergeait de son sommeil, s'étira et se leva. Elle remarqua alors qu'elle n'était plus dans le salon mais dans sa chambre. Elle savait qui l'avait transporté. Un doux sourire se posa alors sur son visage.

Elle descendit et vit ses amis en train de découpé des pizzas. Elle s'approcha doucement de Jason et l'enlaça par derrière. Il sursauta tandis que Johanna souriait. Jason se retourna alors et ils s'enlacèrent ; Johanna prenant des photos jusque-là, s'incrusta dans cette marque d'amour. Julie leur chuchota un merci puis ensemble ils commencèrent à manger les pizzas.

Pendant le repas Johanna demanda alors à Julie :

- Pourquoi à tu boxer ? Il s'est passé quelque chose pendant tes maths ?

- Ah oui, mais disons que je me suis emporté pour rien. Car bah, vous voyez le prof m'avait mis un voisin. Qui plus est un nouveau alors que je ne veux absolument pas de personne que je ne connais pas à côté de moi, de peur qu'il s'agisse de quelqu'un travaillant pour LUI. Du coup je me suis énervé et je suis partie au gymnase pour boxer. Leurs explique-t-elle

- Ah ok... Mais pourquoi tu as dit que tu t'étais emporté pour rien ? demanda alors Jason

- Bah, vue que j'ai trop boxée longtemps, mes mains et mes doigts on saigner, du coup je suis allé à l'infirmerie et là l'infirmière m'as demandé de faire l'infirmière à sa place. J'ai accepté parce que ça me donnait une excuse pour sécher. Du coup j'me suis soigner, et là ta le nouveau qui s'est ramener parce qu'il c'était battu je crois, je sais plus... Bref je l'ai soigné et on a blablater du coup maintenant on est pote.

- Aaaah... Ok et il s'appelle comment ce gars ? demanda Johanna.

- Jack chéri...

Elle n'eut même pas le temps d'expliquer ce surnom que Jason s'emporta en disant :

- QUOI ?! désolé mais se seras Jack et tu l'approche plus et ...

- Chut, j'ai pas fini le coupa Julie. Donc je reprends Il s'appelle Jack... Mais suite à un pari je l'appelle Jack chéri et lui Julie d'amour. Et pour faire bref, le pari tient jusqu'à ce que l'un de nous deux oublie d'appeler l'autre par son surnom. Et s'il perd il vient avec moi faire les boutiques pendant un aprèm en payant tout et il devient mon esclave pendant un mois tandis que si je perds, je dois dormir chez lui pendant deux jours je crois et être son esclave pendant une semaine. C'est équitable je trouve.

Jason n'était pas content mais il ne pouvait rien y faire. Après le repas, ils décidèrent de faire une soirée pyjama et de dormir dans la chambre Johanna. Pendant la soirée, Julie, Jason et Johanna décidèrent de se faire un tatouage en commun. ET Johanna et Julie apprirent que Jason avait eu une déclaration de guerre d'un gars parce que soi-disant c'était de sa faute si sa copine l'avait quitté. Ils rigolèrent puis s'endormirent.

La nuit passa. Le réveil sonna, mais Jason l'envoya valser contre le mur. Le bruit réveilla Julie et elle regarda Johanna puis Jason. Ils sourirent, ils avaient la même idée en tête. Ils sortirent doucement, prirent un seau et le remplirent d'eau. Ils le posèrent sur la table. Ils se préparèrent en faisant bien attention de ne pas réveiller leur amie.

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant