Chapitre 11 :
C'est sur ses penser que je m'endormi, entourer de ma nouvelle famille, des personne que j'aime le plus au monde.
Je me réveillai, vers 14h. Je regardai autours de moi et alla dehors vu que j'y entendit des rires. Je les vits tous regrouper autour de la piscine. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Je m'approchai de Jack comme si de rien était
- Yo alors bien dormis, me demanda Jason
- Très bien lui souriais-je
Je regardai Jack et Jason et Johanna se mirent à rigoler, ils me connaissent trop ces p'tits cons. Je sourie à Jack.
//PLOUFF//
Jack venait de tomber dans la piscine va savoir comment. On rigola tous ensemble tandis qu'il remontait. Je pleure tellement c'est drôle, vous auriez dû voir sa tête ! ENORME !
J'était tellement morte de rire que je ne le vit pas arriver. Je ne me suis rendu compte de sa présence que lorsque je me sentis voler en direction de la piscine
- NOOOOOOOOO...
//PLOUF//
Putain dire que je bu la tasse, ha bravo Julie t'aurait pas pu fermer ta gueule au lieu de crier comme une con !
Je sortit de l'eau et rigolas avec les autres, puis Jason me regarda et dit :
- Va te changer de suite avant que je crève les yeux de chaque homme présent
- Heu... je regarda mon tee-shirt et remarqua qu'il était blanc...
- Oups me suis-je mit à rougir
- Jason je te ferais remarquer que t'es un gars dit Johanna
- Hmm
- Que tu es présent
- Hmm
- Et donc que tu vas toi-même te crever les yeux si sa continue... Après j'dit sa j'dit rien.
A cette annonce on se tapa encore un fou rire puis je parti me changer. Je mis un leggings noir et pris un tee-shirt long, appartenant à Jack, de couleur gris.
Je redescendis et mis mes Stan noirs. Tous le monde étaient dans le salon quand Sovanne nous interompas...
- Heu, je veux pas gacher votre délire mais... On est quel jour ?
- Heu... Le 2 mai pourquoi ?
- Les gars... On vient de louper la matinée de la rentrée
- LA RENTREE !!! on c'était tous mis à gueuler comme des cons ! on l'avait zapper nous c'te rentrée.
On prit os affaire en deux, deux et montât dans les voitures. On arriva en trombe au lycée en rigolant parce que, avouez-le, pour oublier la rentrée, faux le faire. On prit un billet de retard et partirent en cours.
Et devinez quoi ? on avait math ! GENIAL ! notez l'ironie.
Une fois installer le prof nous regardas trop mal et les élève riaient sauf la bande à Kimberley mais perso... On s'en battait les cou**les. Jusqu'à ce que je remarque le sourire vainqueur de Thomas... Je pris peur...
Mais le prof interrompit mes pensées pour nous présenter un gars qui devait faire un stage ici jusqu'à la fin de l'année. Il devra rester avec notre classe.
Il passa la porte, et dès que je le vis, je me figeai...
VOUS LISEZ
Because it's you
Roman d'amourPrologue : elle avance malgrès le passer il la cherche, il va la trouver eux vont la sauver ...