chapitre 2

1 1 0
                                    

Chapitre 2 :

Julie se réveilla, avec un mal de crane immense, puis se rappelant de ce qui s'est passé la veille, elle se leva d'un bon mais elle vit la pièce tournée autour d'elle et elle retomba dans les bras de son sauveur, qui n'était nul autre que Jason. Il lui demanda si tout aller bien. Bien sûr Julie répondit par l'affirmative et se jetas sur lui. Elle lui fit un câlin pour le remercier. Ils restèrent dans cette position un bon moment, elle dans ses bras et lui en train de lui faire des papouilles dans les cheveux.

Puis vint le moment où l'on entendit un bruit venant d'une autre planète... et oui le ventre de Julie et de Jason grondait de ne pas être remplis. Ils rigolèrent et descendirent. En bas, ils découvrirent Johanna qui était en pleine action, elle préparait des pancakes. Bien évidemment, à la vue de ceux-ci Julie se jetas sur le Nutella, et commença a manger ses pancake quand elle surprit le regard inquisiteur de Jason et Johanna... Ils voulaient du Nutella. Alors Julie les regarda et dit avec une voie de gamine de 5 ans :

- Nan c'est le mien ! Pas touche rigola-t-elle en tirant la langue

- Mais...

Jason se mit à bouder tandis que les jeunes filles exploser de rire. Puis Julie se leva et sorti deux autres pots

- Vous me devez tous les deux, un pot de Nutella car je les ai sortis de ma réserve personnelle compris menaça Julie en les pointant avec une cuillère pleine de la magnificence pâte à tartiner.

- Oki dirent-ils en même temps, tout en plongeant leurs cuillères dans leurs pots respectifs.

Pendant ce temps, on pouvait entendre Julie marmonner que maintenant il ne lui restait plus que 2pots de Nutella et que, connaissant ces meilleurs amis, en moins d'une semaine, il n'y aurait plus de Nutella dans la maison ! L'horreur quoi !

La matinée se passa tranquillement, ils l'avaient passée sur le canapé, à regarder GamesofTrones en mangeant du Nutella (pour changer mdr). Puis l'après-midis arriva, après avoir mangé, ils décidèrent de se baigner dans la piscine qui se trouve derrière la maison de Julie.

Après leurs maillot enfilé, Julie sorti son enceinte et mis « See you again ». Ils passèrent l'après-midi à rigolé, à se chercher, à essayer de se couler, à bronzer. Puis le soir arriva, ils mangèrent des pâtes à la carbonara faites par Julie. Ils partirent chacun leur tour à la douche, Julie et Jason dirent bonne nuit à Johanna qui, étant crever, partis se coucher vers 21h.

(Eclipse de 2heure)

Et nous revoilà, dans la chambre de Jason cette fois mais nos deux amis, dans la même position que ce matin. Car malgré tout Julie avait peur, elle était donc venue vers 22h30, n'arrivant pas à dormir, demander à Jason s'il voulait bien qu'elle dorme avec lui. Ce qui, bien sûr, ne le dérangea absolument pas.

Entre temps, Jason c'était endormie et Julie avait reçu des messages, un message de Sovanne lui disant bonne nuit et a demain ; Julie lui renvoya le lui renvoya. Puis elle avait reçu un message d'une personne inconnu, qui lui disait :

Inconnu : Salut Julie, j'espère que t'ai rentré saine et sauve. Après ta cuite d'hier j'ai peur que tu ne sois pas en forme. Je sais qu'on est devenu ami depuis peu, mais j'ai un problème, tu pourrais m'aidée et dire à camélia que je ne l'aime pas stp elle me saoul, un truc de ouf. Tu fais sa et je te dois une allez bisou la p'tite.

Julie : salut Cole, t'inquiète-je ne suis pas morte haha, Jason m'a ramené. Désolé des ennuis que j'ai dus vous causer. Je suis contente de t'aider, et d'être devenu ton ami. Sache que, un jour j'aurais besoin de toi, alors d'ici là restons ami. Bisou et bonne nuit Cole. Signe : Julie.

Après avoir envoyé le message a Camélia, Julie s'endormie dans les bras de Jason.

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant