Se réveiller un matin et ne pas se souvenir de sa vie n'est pas chose facile. Ce souvenir que de son frère et d'une amie est vraiment troublant. Tout cela me donnait mal à la tête.
Nous sommes un Mardi, si je prends compte du calendrier afficher sur la porte de ma chambre d'hôpital. Selon les médecins, je serais arrivée le Samedi de la semaine dernière. Je me suis réveillée tout juste, hier. Mon grand-frère et mon amie, sont venues me voir à mon réveille, ainsi que d'autres personnes. Kim Seok Jin, est le nom de mon frère et Min Young Im est le nom de mon amie. Une certaine réflexion me traversait l'esprit depuis que je les ai vues. Pourquoi je me souviens d'eux et pas des autres personnes qui sont venus me voir hier ? Pourquoi leurs visages ne me dit rien ? J'avais de la peine pour ces personnes car ils étaient vraiment tristes que je ne puis me souvenir d'eux... Je ne pouvais que rester dans ma chambre d'hôpital et repenser à ça.
En ce beau matin calme, le soleil réchauffait ma douce peau. L'été semble arriver. Assise à ma fenêtre, j'observe ce beau paysage verdoyant qui s'offre à moi. Un petit oiseau bleu semble faire un nid sur l'une des branches du pommiers près de ma fenêtre. Ma présence ne l'embête guère. Un petit écureuil, quant à lui, à l'airs de prendre un peu de soleil sur une autre branche. Je me disais souvent, pourquoi j'ai perdu la mémoire... ? Je rendis mon attention sur la porte de ma chambre. Un bruit de personne qui semble discuter résonnais jusque dans ma chambre. S'il y a bien quelque chose à refaire dans les hôpitaux, c'est bien, l'insonorisation des murs car on entend plein de chose même des choses bizarres.
La porte s'ouvris et laissa paraître un jeune homme grand et très beau. Ses cheveux châtain foncé tombant sur son front, ses lèvres pulpeuses affichant un sourire des plus réchauffant. C'était bien lui, mon frère. Il fut suivi par une jeune fille de 20cm de moins que lui. De long cheveux onduler, une petite tête adorable, de grands yeux en amande, c'était mon amie, Young Im. Ils me saluèrent tous les deux avant que chacun ne vienne me faire un câlin.
Jin : « Comment te sens-tu aujourd'hui ? » me demande mon frère assis sur une chaise.
« Bien » lui répondis-je tout en souriant.
Young Im : « Aujourd'hui, tu pourras enfin rentrer à la maison ! » s'exclama la jeune fille.
« Vraiment ?! C'est génial ! Je commence à en avoir marre de l'hôpital ! » m'exclamais-je à mon tour.
Il n'eut pas fallu de temps pour que Young Im se mettent à ranger mes affaires dans un sac. J'enfila mes chaussures et sortit de la chambre avec mon frère et Young Im qui avait l'airs d'être très heureux. Quelques papiers à signer et à remplir et je pus enfin rentrer chez moi.
Ellipse jusqu'à chez moi...
Jin, mon frère, m'avait déjà parler de ses amis. Ce groupe de personnes qui sont venu me voir à l'hôpital. Il m'avait beaucoup parler d'eux mais je n'arrivais pas à me souvenir de ses amis...
J'ai peur... j'ai peur de me souvenir de quelque chose. Le docteur m'avait dit que j'aurai des sortes de flash-back de mes souvenirs et que cela pourrait me donner des maux de têtes ou alors des évanouissements. Franchement, le faites d'y penser, me donne des frissons.
La voiture s'arrêta devant une très grande et belle maison dans un quartier upper et tranquille. Je sortis de voiture, regardant tout autour de moi. Ai-je vraiment habité dans un quartier tel que celui-ci ? Mon regard se stoppa sur cette bâtisse moderne et épurer qui je pense devais être la plus grande du quartier.
VOUS LISEZ
SECRET / FF BTS
FanfictionCette histoire est relater de faits réel. Certaines scènes de la FF sont vrai et on été vécu par de vrai personnes. Vous réveillez un jour et découvrir que vous avez oublier toute votre vie, tout vos amis... Sauf votre Frère et un de vos ami. Ki...