CHAPITRE 10

85 4 0
                                    

Young Im, paniqué, inquiète et ne sachant quoi faire, décide d'appeler mon frère.

Ma tête me faisait terriblement mal. C'est comme si on me cognait de l'intérieur. Il n'eu pas eu longtemps avant que Jin arrive paniquer avec Jimin et TaeHyung. Un simple mouvement et ma tête me faisait mal. Jin descendit de voiture et accourue vers moi et m'aida à me lever doucement pour m'installer dans la voiture à l'arrière.

Je fis vite attention à la voiture qu'il avait. Ce n'était pas celle où j'étais monter pour rentrer à la maison mais celle de mon tout premier souvenir... Une voiture grise... Une sorte de mini bus... Je montai à l'arrière avec l'aide de Jin, toujours en tenant ma tête.

Jimin, inquiet, n'arrêtait pas de poser des questions. C'était insupportable ! Je voulais qu'il se t'aise mais a peine ai-je eu le temps d'ouvrir ma bouche que TaeHyung lui demanda doucement de ne pas parler.

Jimin n'eu pas vraiment apprécié que TaeHyung lui dise ça mais il comprit que c'était en rapport avec moi. Il se tut et le reste du trajet se fit en silence.

 *****

Mon mal de tête semble être partie, je peux enfin souffler un peu. Je me lève de mon lit et m'asseyais sur le rebord de ma fenêtre pour profiter de l'air frais.

Je repense encore à ce qui c'est passer tout à l'heure... j'ai eu ce mal de tête quand j'ai eu c'est images...

Il s'est passer quelque chose ce jour-là... le jour où je devais aller voir Mau Mau, j'en suis sûre ou je me trompe...

Alors que je suis plongée dans mes penser, j'entendis quelqu'un discuter en bas, dehors, au téléphone. C'était JungKook.

JungKook : « Quoi ? ... Vraiment ?... Ah ! Oui ! J'avais oublié ! Comme je ne t'ai pas vue la semaine dernière, ça met complètement passer... »

On dirait que je ne suis pas la seule à oublier, riais-je moi-même en pensa à ça. Quand même, parce que tu n'as pas vue quelqu'un, tu oublie ce que tu dev... C'est ça ! C'est ça ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé pourquoi !!!

Si je me rappelle de Jin et de Young Im, c'est parce que je ne les ai pas vues pendant un moment. Jin est partit pour 5 mois en Australie et Young Im est partit à Taiwan pendant 1 mois pour sa formation.

Maintenant, je comprends... Donc si le mois dernier, Young Im n'était pas là, ça veut dire que c'est durant ce mois là qu'il c'est passer quelque chose qui ma couter ma mémoire. Que s'est-il passé, bon sang !?!

Mon journal ! Il faut que j'écrive dessus ! Même si, je n'ai pas autant écrit dessus souvent.


Récapitulons ce que je sais et ce qui pourrait m'aider.

Mau Mau est mon ex-meilleure-amie. Elle m'a mentit pendant 3 ans et même maintenant elle le fait encore. C'est une personne vraiment narcissique et qui aime que tout tour autour d'elle. Mais... il y a aussi... c'est image que j'ai eu en souvenir... des images où je giflais Mau Mau... pourquoi ? Il faut que je le découvre !

JungKook avait l'air de quelqu'un sachant beaucoup de chose mais au final, ne sais pas grand-chose sur ma perte de mémoire.

Jimin m'aide tand qu'il peut et semble me dire ce qu'il s'est. Il ne me cache pas vraiment ce qu'il a.

NamJoon, lui, au départ évitait de trop me parler comme si il cachait quelque chose de grave.

YoonGi et HoSeok ont des sentiments pour moi et semble se disputer souvent entre eux.

SECRET / FF BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant