CHAPITRE 6

91 4 2
                                    


Un bruit de verre se brisant retentit dans toute la maison. Elle venait du salon. J'accouru, inquiète et vis YoonGi la main en sang devant ce verre briser. Il jetait des assiettes, des verres encore et encore...


« YoonGi... calme toi... » dis-je terroriser.


Pas un son ne sortit de sa bouche, il se contentait de jeter ce qu'il trouvait. M'approchant de lui, j'espère tant bien que mal de le calmer mais rien à faire, il me repousse avec violence.


YoonGi : « Mais qu'est-ce que tu veux à la fin !? » me criât-il dessus.

« Je veux t'aider... » dis-je timidement.

YoonGi : « Je ne veux pas de ton aide ! Et de toute façon, je n'ai jamais voulu de ton aide. » me dit-il froidement.

« Je ne sais pas ce qu'il y a mais s'il te plait calme toi... »

YoonGi : « Mais pourquoi tu veux toujours m'aider !?! Pourquoi !?! Quand HoSeok et moi nous nous disputions tu ne venais jamais m'aider et là tu veux m'aider !!!!! » hurla-t-il.

« Tu t'es disputé avec HoSeok ? »

YoonGi : « Oui... Et qu'est-ce que ça peut te faire !!!!!????? »


YoonGi jeta une nouvelle fois une assiette mais en voulant la lancer, sa main heurta ma tête, me donnant un coup qui me fit tomber à terre.


YoonGi : « Ae Ran ! Ça va ? » demande-t-il affoler.



Flash-Back

Encore un souvenir... Cela devient une habitude... Cette fois-ci où suis-je ? Le salon ? Il y a YoonGi en face de moi... On a l'airs de se disputer. Cette dispute parle... d'amour ? Je ne comprends pas. D'une fraction, YoonGi me colle à lui et m'embrasse. Il décolla ses lèvres des miennes.


YoonGi : « Tu comprends maintenant... Ae Ran, Je t'aime ! Tu comprends ça !!?? »


Je reste choquer face à cela. YoonGi m'aimes ? Serait-il mon petit-ami mystérieux ?

Ma tête commence à faire terriblement mal... Ma vue se trouble... Je vois autre chose...

Une allée fleurie... Je cours, je suis essoufflée... Je m'arrête devant un banc où est assis un jeune homme aux cheveux brun tenant une rose à la main...


« Je suis... désolé... de t'avoir... fait ... attendre... Hopi... » dis-je en manque de souffle.

HoSeok : « Ce n'est pas grave. » me sourit-il « De toute façon, je t'attendrais toujours. »

« Tu as dit au téléphone que tu voulais me dire quelque chose... »

HoSeok : « Ah... Oui... en fait... Ae Ran... je... euh... mmh... je... » essaye-t-il de dire.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

HoSeok : « Je... Tu... Je t'aime ! Je t'ai toujours aimé depuis le collège et... je ne savais pas comment te le dire... en plus je suis sûre de passer pour un idiot en ce moment... » rit-il nerveusement.

« Non tu l'es pas... »


Attend !!!!! HoSeok m'aimes aussi !!!! D'abord YoonGi et maintenant HoSeok !!! Je suis perdue et confuse...

Mais que m'arrive-t-il encore ? Ma tête me fait encore mal. Ma vision se trouble de nouveau... Où vais-je bien atterrir cette fois-ci ?

Je suis où ? On dirait un centre commercial. Il y a une fille aux cheveux court avec moi portant des lunettes noires.


??? : « Oh !! Regard celle-là comme, elle est belle ! » me montre cette fille.

Ae Ran : « Elle est très jolie ! »

??? : « Je vais l'essayer ! »


Elle partit essayer cette robe. Une fois mise, elle sort de la cabine et me montre la robe sur elle. Il est vraiment joli dedans.


« OMO ! Tu es trop jolie dedans ! Elle te va bien ! » dis-je en souriant.

??? : « Je sais ! Tout me va ! Regard moi ce ventre plat ! J'en suis fière, ce n'est pas comme toi. Tu manges que des choses grasses donc tu n'as de ventre plat comme moi et rien ne te va. »


Mais pourquoi me dit-elle ça ? Ça... Ça me fait mal d'entendre cela... Qui est-elle ? Qui est cette fille ? J'ai l'impression qu'elle se moque de moi.

Fin du Flash-Back...



Une voix se fit entendre autour de moi.


YoonGi : « Ae Ran ! Pars pitié ! Réveille-toi ! Dis-moi quelque chose ! » s'exclame-t-il affoler.

« YoonGi... »

YoonGi : « OMO ! Tu es réveillée ! Tu m'as fait une de c'est peur ! » me dit-il en me prenant dans ses bras.

« Désolé... »

YoonGi : « En plus je t'ai blessé... vient avec moi... je vais te soigner... » me dit-il en m'emmenant dans la salle de bain.


Je me sentais mal à l'aise... Savoir que YoonGi m'aime et qu'il se comporte comme si il ne le savait pas... c'est difficile.

Je le regard me soigner... je regards chaque partie de son visage... il est beau... Est-ce lui mon petit-ami ? Où HoSeok ?

Après m'avoir soigné, je me lève et pars vers la porte mais je glissai. YoonGi eu le temps de me rattraper par chance. Nous étions si proches... Je pouvais sentir son cœur battre... il battait tellement fort et tellement vite...

Sa main droite poser sur ma hanche gauche, son visage près du mien, ses lèvres très proches des miennes... Mon cœur battait anormalement vite... Me ferait-il de l'effet ?

Son visage vint se rapprocher de plus en plus vers le mien. Ses lèvres n'étaient qu'à quelque millimètre des miennes. Son souffle me procurait des frissons qui parcourrait tout le long de mon corps.

Ses lèvres viennent se poser sur les miennes et nos lèvres se mouvèrent. Ses mains poser sur mes joues, je ne savais quoi faire. Bizarrement, cela ne me déplaisait guère. Quelques secondes plus tard, nous nous arrêtâmes par manque d'air.

Yoongi vint poser son front sur le mien tout en caressant mes joues.


YoonGi : « Il y a longtemps que je voulais le faire... » me chuchote-t-il tendrement.


SECRET / FF BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant