CHAPITRE 8

84 5 1
                                    

Flash-Back

Un nouveau souvenir, je suppose...


??? : « Dépêche-toi Ae Ran ! On va rater l'avion ! » crias un jeune homme aux cheveux rose.

« J'arrive Nam ! »


On courait dans un grand aéroport. NamJoon courait devant avec son sac à dos et nos billets à la main tandis que j'avais de peine de le rattraper, moi qui n'est pas très sportif. Une course à pied avant de prendre un avion c'est bien... je crois...

On arrive enfin devant le guichet d'embarquement. NamJoon montre nos billets et m'attends car oui, je ne suis pas encore arrivée près de lui.


NamJoon : « Tu es lente !! » souffla-t-il en levant les yeux au ciel.

« Lente ? Qui a dut changer de tenue avant de partir ? Ou qui a casser la braguette de son jeans ? »

NamJoon : « C'est bon ! Maintenant allons s'y ! »


On passa sur la passerelle pour enfin monter dans notre avion. Assise sur mon siège, je peux enfin souffler.


NamJoon : « Tu as ton carnet ? »

« Oui ! Comme à chaque fois que l'on part en voyage »

NamJoon : « Alors voyons voir... Tokyo... Tokyo... Voilà ! Trouver ! »


On se mit à cochet le nom de la ville où nous allions en vacances. Comme à notre habitude, dès que nous allions en vacances, nous cochions le nom de notre destination. Ce mois-ci, c'était Tokyo. Il y a deux mois, c'était New York et durant les vacances de Noël, c'était Madrid. On a dû faire près d'une vingtaine de destination.

Je suis vraiment contente de partir à chaque fois en vacances avec NamJoon. On est assez proche et passer des vacances ensemble nous rapproche. Et puis, il me donne des cours d'anglais car mon English n'est pas terrible surtout en prononciation. Aller en vacances avec lui, me permet d'améliorer mon anglais vu que MONSIEUR parle très bien l'anglais. J'en serais presque jalouse.

Je suis proche de NamJoon ? Et pourquoi j'ai l'impression qu'il me fuit et m'évite ? On a l'air de vraiment bien s'entendre dans se souvenir.

Des fragments de mes souvenirs refond surface...


??? : « Ae Ran ! Regards ! Ton chéri t'attends » me dis une fille au long cheveux noir lisse assise à coter de moi.

« Il a déjà fini ? »

??? : « C'est trop mignon ! Il t'attend devant la salle ! »

« Si tu le dis, Ho Joo » souriais-je.


La sonnerie retentit. Je rangeai mes affaires dans la précipitation car je n'ai qu'une hâte, voir mon Oppa. Je sors avant tout le monde et accoure jusqu'à la porte de salle.


??? : « A Lundi Ae Ran ! » me cris des élèves de la classe assis au fond.

« A Lundi ! » dis-je en sortant de la salle.


Mon petit-ami portait un sweat à capuche. Il était sur son téléphone et écoutait de la musique comme à son habitude quand il m'attend. Le pauvre, il avait attrapé la grippe, il portait donc un masque pour ne contaminer personne.

SECRET / FF BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant