Lisant tous ses journal intimes, des souvenirs refond surface petit à petit. Je tombe sur un qui parle souvent de Yoongi. A ce que j'ai écrit, Yoongi et moi, fleurtions ensemble il y a une époque et que cela n'a pas durer car je suis tomber amoureuse d'un autre. Ça doit être mon petit ami en question... Attend ! Ça veut dire que Yoongi n'est pas mon petit ami ! C'est quelqu'un d'autre ! Mais qui ? HoSeok ? Il faut que je lise encore pour voir si je parle d'HoSeok.
Plusieurs minutes après, je continue de découvrir des choses surprenantes. Exemple, JungKook as une petite amie et je suis la seule à le savoir où encore, NamJoon serais amoureux de Mau Mau depuis le lycée. Celui-là, je ne savais pas. Il aime Mau Mau... chacun c'est gout après tout. Si j'était un gars, je n'aurai pas aimé une fille menteuse comme elle mais bon.
Maintenant que j'y pense... cette boite n'était pas là la dernière fois. Quelqu'un aurait mit cette boite en évidence dans mon armoire pour que je la vois ? Si c'est le cas... Merci à la personne ! Ça m'aide beaucoup. Garce à tout ces objets, je me rappelle de nombreuse chose et je me rappelle maintenant de certaines personnes. Mes souvenirs reviennent au fur et à mesure que je découvre quelques choses dans ces journaux et dans ces objets.
Ça fait vraiment un long moment que je lis, je devrais regarder ce qu'il y a dans le reste de la boite. Me pencha vers la boite en carton, je regard ce qu'il y a au fond. Des photos, des centaines de photos de moi et Mau Mau. Certaines sont déchirer et d'autres abimer par le temps. En regardant les photos, des souvenirs de mon enfance avec Jimin et Mau Mau reviennent en tête, plein de souvenir.
Il y a d'autres objets dans la boite. Des serre-têtes, des bijoux, des peluches et plein d'autres choses. Si tout cela est là avec les photos, je suppose que c'est Mau Mau qui me les à offert. Sur le point de refermer la boite, je vois un carnet vert tout au fond de la boite cacher sous un jeans. Je le sors et me mets à le lire.
Il avait l'air plus récent que tout les autres. Il date d'il y a 2 mois, un mois avant le mois dernier. Si c'est le caret venant avant celui qui a disparue, je pourrais trouver des choses pour m'aider.
Dans celui-ci, je parle beaucoup de mon petit-ami que j'appelle « Mon chaton ». Génial... je n'ai même pas écrit son prénom... tu es super Ae Ran... Par la suite, je tombe sur des phrases pas très gentilles que j'ai écris par rapport de Mau Mau. Je ne devais pas être contente pour écrire cela.
Sur un autre page, je m'étais disputer sauvagement avec elle et elle m'avait giflé. J'ai écrit que je lui rendrais cette gifle. Bizarrement, j'ai mal à la tête... Le mal de tête de tout à l'heure revient...
Flash-Back
Mau Mau vient de me demander de venir la voir pour 16 :00. Elle m'appel peut de temps après pour me préciser l'endroit, la salle de musique du campus. J'étais remonter, je voulais en finir avec cette histoire.
Arriver devant la porte de la salle de musique, je toque et rentra sans même attendre que l'on me dise d'entrer. Mau Mau, se tenait debout en face de la porte, les bras croisés. Elle aussi voulait en finir avec cette histoire.
A peine commencer à discuter que l'on se mit à se crier dessus et à se disputer avec violence. Comme d'habitude, elle faisait celle qui à raison et moi celle qui à tort mais plus maintenant. Je lui tenais tête quoi qu'il arrive.
J'en avais marre de lui parler, elle ne voulait pas admettre ses torts. Je n'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
SECRET / FF BTS
FanfictionCette histoire est relater de faits réel. Certaines scènes de la FF sont vrai et on été vécu par de vrai personnes. Vous réveillez un jour et découvrir que vous avez oublier toute votre vie, tout vos amis... Sauf votre Frère et un de vos ami. Ki...