CHAPITRE 4

91 6 0
                                    

Séchant mes cheveux, je suis plongée dans mes pensées. Trop de question s'entre mêle dans ma tête, trop.

A cause de cet évènement, je n'ai plus vraiment faim. Tout ce que je veux c'est que l'on me dise la vérité, juste la vérité. Je veux en savoir plus sur cette dispute que JungKook et Jimin ont eu... J'ai le choix, aller voir JungKook ou aller voir Jimin. J'irais voir les deux mais je veux avoir la version de JungKook.

Me levant de mon lit, je pars dans la chambre de JungKook espérant qu'il soit présent. Malheureusement, il n'y est pas.

Sa chambre est grande et belle. Assez sombre mais je trouve que c'est son style. Sur une étagère, un appareil photo est poser. Il doit aimer la photographie. J'inspecte chaque partit de cette chambre. Sur le bureau était poser un album photo. Curieuse, je l'ouvre et regards ce qu'il y a l'intérieur.

Il y a tant de photo ! De nous tous, de moi et mon frère, et beaucoup de Young Im et lui. Il y a même des photos de Young Im du collège. Ils ont dû être dans le même établissement scolaire c'est deux-là. Je remarque que je suis souvent sur des photos avec au moins un des garçon. C'est dommage que je ne me souvienne pas de c'est moment. Je tombe sur une photo de moi au lycée. Une photo de TaeHyung, HoSeok et moi.



Flash-Back

??? : « Attend nous !! » Crais deux personnes.


Je me retourne vers ses voix et vit deux jeunes garçons arriver vers moi en courant. Hoseok et TaeHyung.


« Je vous ai dit, je n'attends personnes le vendredi soir. » Dis-je fièrement en continuant de marcher.

Hoseok : « Tu es méchante ! » Bouda-t-il.

« Je sais ! » Ricanais-je.

TaeHyung : « Si non, on va manger une glace avant d'entrer ? » Proposa-t-il.

« Oui !!!!!! » Criais-je en levant les bras.

TaeHyung : « On fait la course ? »

« Oui ! Je monte sur ton dos Hopi ! »

HoSeok : « Vas-y monte ! »


Je montai sur son dos et il commença à courir comme un fou tandis que TaeHyung courait derrière nous essayant de nous rattraper. Quand, il fut sur le point de nous dépasser, je lui lançai mon écharpe pour le ralentir.

On arriva HoSeok et moi, les premiers devant la superette. TaeHyung nous rejoins peu de temps après, essoufflé.


TaeHyung : « C'est pas du jeu ! Tu as triché Ae Ran ! »

« Je ne vois pas de quoi tu parles » Dis-je en regardant ailleurs.

HoSeok : « Vous prenez quoi comme parfum ? » Demanda Hoseok.

« Fraise ! »

TaeHyung : « Vanille »


J'arrangea ma veste qui était un peu de travers quand TaeHyung me remit l'écharpe autour du cou. HoSeok revint au même moment. On mangea nos glaces tranquilles avant de rentrer. On ne voulait en aucun cas que Jin Oppa nous voit manger de la glace. Il s'énerverait.

SECRET / FF BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant