CHAPITRE 9

94 4 0
                                    

Jin me rappela mon rendez-vous avec le médecin aujourd'hui. Ne voulant pas aller seul et avec mon frère, je proposai à Young Im de m'accompagner. Elle ne tarda pas à me donner sa réponse positive.

Prête, je dis aurevoir aux garçons avant de m'engager dehors. J'ai comme une appréhension... J'ai peur... peur de ce que le docteur me dira... je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal... Mais je sais que je retrouverai la mémoire... je me suis souvenu d'une bonne partie... Non ?

Durant le trajet, Young Im me parlait d'elle et de son petit-ami qu'elle aime vraiment beaucoup mais surtout de la façon qu'ils se sont rencontrer. C'était assez mignon.



Flash-Back

« Toi aussi, tu veux profiter de la brise du soir dans le calme ? » dis-je en m'approchant d'un garçon.

??? : « Oui... J'aime beaucoup venir ici... c'est l'endroit le plus calme de la maison. » me répond-t-il tout en regardant le ciel étoilé.


Il était calme, rien ne l'embêtait, rien... Il semblait reposer et détendue... Ses cheveux tombaient sur son front cachant une partie de ses yeux. Un nuage passant devant la lune nous plongeait dans l'obscurité de nuit.

??? : « Tu veux rester admirer les étoiles avec moi ? » me demande-t-il en se tournant vers moi.

« Oui »

Flash-Back



Pourquoi ai-je l'impression que dans mes souvenirs je ne vois pas le visage de mon petit-ami ? Je veux tellement savoir qui il est...

Je reviens à moi par Young Im qui agite ses mains devant mon visage. La pauvre, je ne l'ai pas écouté le court d'un instant. Je m'excusai et on reprit la route vers l'hôpital.

En chemin, on passa devant une boutique. Young Im voulait y aller car elle devait acheter quelque chose pour son frère. Je l'accompagnai mais en entrant, je sentis une froideur pas possible. Comment des gens peuvent rester dans une température comme ça. J'informai mon amie que je l'accompagnerai pas à l'intérieur et que je l'attendrais dehors.

Un banc sous un arbre était protégé du soleil. Je décide de mit installer pour attendre Young Im. Sur mon téléphone, je joue à des jeux pour faire passer le temps.

Une personne se mit devant moi. Je lève ma tête croyant que c'était Young Im mais non... Mau Mau...


Mau Mau : « Salut Ae Ran ! » dit-elle en affichant un grand et large sourire.

« Salut... »

Mau Mau : « Que fais-tu là ? » me demande-t-elle en s'asseyant à coter de moi.

« J'attends quelqu'un... »

Mau Mau : « Je vois... alors comme ça tu ne te souviens de rien ? »

« Non... »


Cette fille cache quelque chose ou alors elle cherche quelque chose. Je devrais me méfier d'elle, surtout que j'ai un mauvais présentiment. Je devrais faire comme si je ne me souviens vraiment de rien pour voir ce qu'elle me dira.

SECRET / FF BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant