Je suis au centre commercial pour trouver des trucs à Offrir à Abella. Je sens mon portable vibrer toutes les 5 secondes ça commence à me souler.
Je décide de regarder.
Il y a mes potes qui me demandent la raison de mon absence. Et puis le reste c'est Babouche et Tristy. Je regarde d'abord Tristy bien sûr.
From Tristy😘,
To Kayane :Ne sors surtout pas de chez toi et encore moi au centre commercial !!!
From Tristy😘,
To Kayane :Kayane t'as compris !
From Tristy😘,
To Kayane :Répond moi Kayane !
From Kayane,
To Tristy😘 :Pourquoi Tris' ?
From Kayane,
To Tristy😘 :Bordel Tristan répond ! J'y suis déjà au centre commercial !!
J'attends une réponse de Tristan. Il me fait peur des fois mais quand Tris' est comme ça c'est qu'il y a une raison. Je marche sans regarder devant moi car les yeux dont rivés sur mon téléphone.
Je continue de marcher sans faire attention mais j'aurais peut-être du. Je me suis pris quelqu'un en pleine tête. Et mon téléphone ainsi que celui de la personne en face sont tombés. On se baisse sans se regarder. Je ne sais même pas qui c'est. Je ramasse mon téléphone et la personne fait de même. Nous nous relevons. Je lève les yeux et le gens en face de moi fait pareil.
-Tiens Kayane quelle bonne surprise ! Dit-il ironiquement.
-Qu'est c'que tu m'veux Simpson ? Je répond blaser.
Je vois les trois autres derrière. Je fais un petit sourire que Simpson ne manque pas de voir. Puis je le contourne fièrement et je vais voir ses amis. Et comme je m'en doutais avant que je ne puisse parler à l'un des trois Simpson s'énerve.
-T'es sérieuse la !? Mais c'est quoi ton problème !
Je me retourne ça y'es il m'a énervé.
Je lui lance un regard noir.
-C'est toi mon problème. Je dis calmement mais durement.
Puis je me retourne vers des potes parce qu'il a finalement fermer sa gueule.
-Merci pour la dernière fois. Je leurs souris.
Ils me sourient en signe de "de rien".
-Bon je vais y aller, à plus McVey, à plus Ball et à plus Tristy.
Les gars l'interroge du regard, je suis sur que Simpson aussi.
Tristy rit légèrement et me souris.
-A plus Kayoune.
Je lui tire la langue et il fait de même.
Si ça l'avais gêner que je l'appelle comme ça il me l'aurai fait comprendre et devant tout le monde mais là ça ne l'a pas gêner. Mais je sais que les autres vont lui demander des explications.
Je pars en direction d'un magasin de vêtements. Et je commence mes recherches. Je décide de regarder plus tard les messages de Babouche.
Désolé d'avance pour les fautes, je sais pas pourquoi les pour cette fiction j'ai pas envie de me relire😂
Salut ! Vois pouvez dire merci à mon téléphone parce que j'avais décidé de ne plus poster pendant au moins trois semaines MAIS comme j'en ai eu un nouveau bah j'adore l'utiliser ce qui se traduit par écrire des chapitres 😂❤️ Voilà En dehors de ça j'espère que vous avez aimer ce chapitre, dites le moi en commentaire et n'hésitez pas à ❤️😘 Kisses 😘💋
VOUS LISEZ
Brad Boy ✓
FanfictionJe suis Kayane et j'ai 17 ans. Je suis au lycée de Birmingham. On a tous une matière où on est des merdes et bah moi c'est les Maths. Du coup en Maths je m'endors toujours mais cette fois ci un inconnu ne vas pas me laisser dormir. Mon téléphone a...