Chapitre 37 :

599 30 10
                                    

Nous sommes devant Big Ben et Bradley n'arrête pas de me fixer.

-Bradley arrête !

-Non.

-Mais ça me gène !

-Mais t'es belle c'est pas de ma faute t'avais qu'à dire à ta mère de te faire moche !

J'éclate de rire.

-T'es un idiot Brad !

-Oui mais pas n'importe lequel ! Je suis TON idiot !

Je ris.

-Arrête de dire n'importe quoi et prend moi en photo devant Big Ben !

Je me place devant, je fais un grand sourire.

-C'est bon ! Me dit Brad.

Je trottine vers lui toute souriante comme une enfant. Il sourit en coin en me voyant.

Je regarde la photo qu'il a prise avec mon téléphone.

Je suis contente de cette photo.

-Maintenant on demande à quelqu'un de nous prendre !

Je vois une fille brune de dos pas loin de nous, je vais lui tapoter l'épaule et elle se retourne. Je suis sur à 100% que c'est la fille de la photo qui embrassait Brad.

-Oui ? Elle me sourit.

-Euh...

J'ai la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés.

-Est-ce que... Hum... Est-ce que vous pouvez prendre une photo de moi et de... mon petit ami devant Big Ben s'il... S'il vous plaît ?

-Bien sur !

Je lui donne mon téléphone. Brad est tendu ce qui veut sûrement dire que c'est bien elle.

-Brad, je chuchote, viens on se met devant Big Ben qu'elle parte vite.

C'était plus sec que je le voulais. Il hoche la tête et nous nous mettons devant Big Ben. Il se place derrière moi, entoure ma taille de ses bras et pose sa tête sur mon épaule droite.

-Souris, je chuchote à Brad.

Je le sens sourire et je souris également.

-C'est fait ! Dit-elle.

Nous nous approchons. Je prends le téléphone et nous regardons la photo. Je suis satisfaite.

-Merci Beaucoup, c'est vraiment une belle photo.

-De rien ! Ravie de te revoir Bradley, Tu avais raison ta petite amie est vraiment magnifique ! Et vous formez un couple parfait !

-Ce n'est pas ma...

Je le coupe.

-Merci ! Je souris.

Bizarrement je la trouve très gentille, elle l'a embrasser mais je l'aime bien. Elle a l'air vraiment super.

Elle nous fais signe et s'en va.

-Pourquoi tu as dis qu'on était ensemble ?

-Pourquoi ? Ça te dérange devant elle ?

-Non non pas du tout mais tu as rompu.

-Je sais mais étant donné que je l'ai reconnue comme étant la fille sur la photo je lui ai dit que tu étais mon petit ami et de toute façon je t'ai dit qu'après les explications tu aurais une autre chance.

-Bien. Tu l'a reconnu...

-Oui.

Je suis plutôt froide tandis qu'il baisse les yeux.

Brad Boy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant