Chapitre 26 :

693 37 8
                                    

Demons - Imagine Dragons

Kayane et Bradley sont de retour !!!! Comme ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté je vous conseille de relire le chapitre précédent pour vous remettre l'histoire bien en tête 😘

Je descends rejoindre tout le monde un peu après Abella. Je suis déterminer mais en même temps j'ai peur. Je vais aller voir Bradley.

Je m'approche, j'arrive à 3 mètres de lui mais je me ravise. Il est en train d'embrasser une fille... Je sais pas qui c'est. Ça doit être une amie d'Abella... Je pars vers Antho' et parle avec lui... Au bout d'une heure je ne digère toujours pas ce que j'ai vu... Je prends une bière, la bois d'une traite et je pars dans ma chambre. Je pleure. J'aime tellement Bradley, c'est le mec parfait. Il me manque... J'ai envie d'être dans ses bras, j'ai envie de l'entendre me dire que je suis magnifique, qu'il m'aime et que je suis la seule à ses yeux. J'en ai besoin... J'ai envie de lui... Mais j'ai surtout besoin de lui...

Quelqu'un toque à la porte. J'autorise la personne à entrer. C'est Hayane et Abella.

-Kayane pourquoi tu pleures ? Demande Hayane visiblement étonné.

Je calme légèrement mes pleures pour pouvoir leur parler.

-J'ai voulu aller voir Bradley, je voulais lui dire... Mais...

Je me remets à pleurer.

-Mais ? Demande Abella.

Mes deux sœurs sont près de moi, Abella c'est mis à genoux et elle me tient les mains. Tandis que Hayane s'est agenouillé sur le lit et me caresse les cheveux.

-Bradley était en train d'embrasser une fille, une de tes amie je crois...

-Putain merde, je suis désolée Kay' ! Je vais tué la fille qui a fait ça !

-Mais tu vas pas faire une embrouille avec une de tes amies pendant cette fête ! S'exclame Hay'.

-Elle à raison Abella, tu peux pas faire ça. On s'en occupera plus tard, je vais dormir. Allez vous amusez.

Elles me font chacune un bisous et redescendent.

J'ai de la chance de les avoirs. J'avais jamais remarquer qu'Abella m'aimait autant. Et qu'Hayane pouvait s'entendre avec Abella à ce point. C'est incroyable d'avoir des sœurs. On est toujours là pour se soutenir.

Je vais me changer, me démaquiller et je pars me coucher. Il fait particulièrement chaud cette nuit alors je m'habille d'un simple débardeur et d'un petit short.

Je me mets dans mon lit et je ferme les yeux. Le noir me fait réfléchir mais pas le noir complet, j'ouvre légèrement mes volets parce que la lumière des phares des voitures qui viennent et qui partent me détende et me permettent de reprendre mes esprits.

Je m'endors.

Je me réveille, j'ai entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Je me tourne et vois une silhouette. Je ne vais pas vous cacher que je le reconnais, ce corps je le connais par cœur. Je l'ai tellement admirer, j'en ai tellement eu envie de ce corps que je pourrais le reconnaître entre mille.

-Bradley ?

-Kayane... Il renifle

-Tu pleure ?!

-Oui... Je... Est-ce que je peux... M'allonger à côté de toi... J'ai un truc à te dire...

J'accepte et je ne vais pas vous dire que la raison m'est inconnue car elle ne l'est pas. J'accepte parce que je veux je sentire près de moi, j'en ai besoin. J'accepte tout simplement car je l'aime.

Nous sommes collés l'un contre l'autre. Ses mains se balades sur mon corps. Je ne l'empêche pas, j'aime cette sensation, j'aime ses gestes.

-Tu voulais me dire quoi ?

Il s'arrête. Il recommence à pleurer.

-Bradley pleure pas...

Je le vois assez pour pouvoir essuyer ses larmes. On se regarde dans les yeux.

-J'ai fais quelque chose de pas bien tout à l'heure parce que j'étais désespéré...

-Qu'est ce que t'as fais ? Et désespérer à propos de quoi ?

-J'ai... J'ai embrassé une fille... Une autre fille... Qui n'était pas toi...

Ses larmes redoublent.

-J'étais désespéré à propos de nous... On sera jamais ensemble et j'accepte pas, je te veux...

-Moi aussi... Bradinou... Je souris en coin.

-Ça faisant longtemps que tu m'avais pas appelé comme ça... Il sourit.

-Oui... Aller on dort Brad.

Il acquiesce. Je met ma tête sur son torse et entremêle nos jambes.

-Bonne nuit Brad...

-Bonne nuit Kay'...

Je caresse légèrement son torse nu avec mes doigts. Je suis sur le point de m'endormir.

-Kay' ?

-Mmh ?

-Je t'aime...

Mes yeux s'ouvrent en grands. Mon cœur loupe un battement. Ces simple mots ont l'air si fort quand ils sortent de sa bouche. Maintenant tout le monde dis ça, ces mots n'ont plus l'importance qu'ils avaient avant. Mais un jour ça sera vrai et normal pour Bradley et moi.

-Je t'aime aussi Brad... Je t'aime à tel point que personne ne peut l'imaginer... Je serais toujours amoureuse de toi...

Voili Voilou ! Kisses😘

Brad Boy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant