Chapitre 31 :

505 32 23
                                    

Je me réveille doucement. Hier Blake m'a ramené chez moi. On a décidé de ne pas se mettre ensemble étant donné que je viens de rompre avec Bradley et que l'on se connait à peine mais on compte bien se mettre ensemble un jour. Et pour ça on va se voir tous les jours.

Ouais ça va vite hein ! Premièrement, il me plaît ce garçon. Il est incroyable et pourtant je ne l'ai connu qu'hier. Et deuxièmement, il veut absolument que j'oublie Bradley parce que je cite "Tu es bien plus belle quand tu souris". Donc avec Blake on veut essayer.

Bref, je me prépare. Je me maquille légèrement et je suis enfin prête. Je descends et mange avec Abella.

-Elle est où maman ?

-Ah boulot.

-Et Hayane ?

-Je sais pas sûrement dans sa chambre.

-Hayane ! Viens manger avant d'aller à l'école !

Aucune réponse.

-Elle s'est réveillé au moins ? Je demande

-Je sais pas j'ai voulu la réveiller mais sa porte est fermée à clé.

Je me lève et vais dans sa chambre. Effectivement la porte est fermée à clé. Je commence vraiment à m'inquiéter là.

-Hayane !

Aucune réponse.

-Hayane ?

Rien.

-HAYANE !

Toujours rien.

Je frappe à la porte.

-HAYANE ! HAYANE !!

Aucune réponse, aucun signe de vie. Rien. Niet. Nada. Que dalle !

J'enfonce la porte. J'entre et la vois. Un homme au dessus d'elle...

Je cours je le pousse et le frappe, il est assommer...

Et là, seulement là, je me rends compte de ce qu'elle vient de vivre. J'avais tout fait pour la protéger, j'ai échoué...

À présent elle pleure dans mes bras. Je la rhabille vite fait. Mais je suis vide. J'ai gâcher sa vie, je n'ai pas réussi à la protéger. Je n'ai pas tenu ma promesse...

Voilà voilà... Kisses 😘

Brad Boy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant